Problème installation de GTA san adreas.

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 12 août 2008 à 14:04
Smeh Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 12 août 2008 à 14:09
Bonjour à tous,
donc je voulais installer GTA San Andreas ce matin mais le jeu me fais un bug il est écrit qu'il est déjà installer (en fait il me propose de jouer au jeu mais pas de l'installer) alors qu'il n'est justement pas installé .Alors j'ai essayer de voir si il y avait pas un dossier San Andreas eh ben y en a aucun alors j'aimerais bien savoir d'où ça vient et est ce que ça peut venir (ce que je pense) du fait que j'ai ce jeux depuis longtemps mais que je j'ai fais une large fissure dans le CD à force de jouer et d'utilisation mais heureusement j'avais déjà créer une image du jeu, j'avais tout de même essaye d'installer le jeu avec le CD briser mais ça c'était arrêté a 60% j'avais dû supprimer manuellement le dossier car aucun programme ne me permettait de le désinstaller .

PS: Ça ne peut pas venir de l'image car sur un autre PC j'ai réussi a installer le jeu .

En espérant des réponses rapides @+ !!!
A voir également:

1 réponse

Smeh Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 9
12 août 2008 à 14:09
Salut,
il doit rester des clefs de registres ce qui fait que lors de l'install il les détecte et te dit que le jeux est déjà installer.
Alors soit tu fouille dans don registre pour les enlever a la mains ou tu prend ccleaner qui devrait te trouvé les clefs inutilisé et te les nettoyé.

ccleaner : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
1