Psp en 3.90 comment on fait ?
Résolu
tiranozor rex
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tiranozor rex Messages postés 8 Statut Membre -
tiranozor rex Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Salut j'ai bleach 5 en psp mais impossible d'y jouer: il éteint ma psp !!! Ma psp est en 3.40 et il faut 3.90 pour bleach 5. Je ne m'y connait pas trop en informatique donc svp dite moi comment mettre ma psp en 3.90.
Merci d'avance
--
BANKAI !
Salut j'ai bleach 5 en psp mais impossible d'y jouer: il éteint ma psp !!! Ma psp est en 3.40 et il faut 3.90 pour bleach 5. Je ne m'y connait pas trop en informatique donc svp dite moi comment mettre ma psp en 3.90.
Merci d'avance
--
BANKAI !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Psp en 3.90 comment on fait ?
- Comment connecter psp a deux ✓ - Forum PSP
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted or ftpm/psp nv structure changed - Forum BIOS
- Gta 4 psp - Forum PSP
- Touche aoss psp - Forum PSP
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
Merci de répondre
BANKAI !