Need for speed installation

Résolu
kokora2 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kokora2 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'installe NFS most wanted et au bout de 25 % il bloque pas de message pour insséré le disque 2 rien du tout aider moi pleas.
A voir également:

13 réponses

boudrar Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

tu retire le cd 1 du lecteur & tu inserre le n° 2

valable pour les cd 3 & 4 !:
1
carlous Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ces ca que je tue a vous dire depuis tout ta leure ««tu retire le cd 1 du lecteur & tu inserre le n° 2

valable pour les cd 3 & 4 !:»»»»

Bon
1
boudrar Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

tu install depuis un cd ?

tu install depuis une image emuleéé ?
0
carlous Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

normalement lorquse TU ACHETE le cd il y a 4 cd d'installation

Cordiallement carlous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nn , moi je l'est en 1 DVD !!
0

Ces impossible tout les cd de need for speed most wanted sont en 4 exemplaire SI TU ACHETES légalement le jeux

Cordiallement Carlous
0

nooon , je te dit que moi je lm'est devant mes yeux en dvd !!!
0

Oui je sais moi aussi ces des DVD mais il sont en qatre exemplaire tu commence avec le 1 et ensuite le 2 apres lle 3 et ensuite le 4 et pour finir tu retourne avec le 1 avec qui tu va tout le temp jouer avec
0

Ou encore tu test fait prendre tu a acheter un version pirater
0

nn , moi je l'est installer avec 1 dvd , & pour jeoue je n'insere RIEN !
0

essaye de changer l crack no cd debord monsieur
0
kokora2 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui ya 4 cd mais il me demande pas d'installer la 2eme
0
kokora2 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci.
0