Problème avec trackmaniaaunited forever

Résolu/Fermé
bebop87 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 24 août 2008 à 18:06
Taupatopic Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 18:52
Bonjour, pourrais je avoir de l'aide ? j'ai téléchargé un bruit de moteur différent pour ma voiture mais j'arrive pas à le mettre où il faut aidez moi s'il vous plait ! merci

3 réponses

Taupatopic Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 2
24 août 2008 à 18:52
cherches sur le forum et cela t aideras....
il y a plein de sujet parlant de ton problème sur leur forum et une grande communauté active pour t aider.

normalement le bruit du moteur des vehicules se trouve dans le fichier .rar de chaque vehicule

par exemple pour la voiture française par défaut
le fichier son se trouvera dans :

C:\Documents and Settings\...\Mes documents\TrackMania\Skins\Vehicles\StadiumCar\FRA.zip

dans se dossier .zip il y a le fichier son ,si je me rapelle bien il est en .ogg
tu remplace celui-ci par le tiens en gardant l ancien nom du fichier de ton son moteur d origine.

source du forum TM

source venant directement du forum de trackmania

skins: C:\Documents and Settings\...\Mes documents\TrackMania\Skins\Vehicles\CarCommon

skins crées dans le painter: C:\Documents and Settings\...\Mes documents\TrackMania\Skins\Vehicles\StadiumCar

avatars: C:\Documents and Settings\...\Mes documents\TrackMania\Skins\Avatars

klaxons: C:\Documents and Settings\...\Mes documents\TrackMania\Skins\Horns

tracks/replay: C:\Documents and Settings\...\Mes documents\TrackMania\Tracks

profil/scores: C:\Documents and Settings\...\Mes documents\TrackMania

mods: C:\Documents and Settings\...\Mes documents\TrackMania\Skins\"NOM DE L'ENVIRONNEMENT"\Mod

stickers: C:\Documents and Settings\...\Mes documents\TrackMania\Painter\Stickers

panneaux: C:\Documents and Settings\...\Mes documents\TrackMania\Skins\Any\Advertisement

le cache: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TrackMania
2
Taupatopic Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 2
24 août 2008 à 18:13
En passant par le launcher (le lanceur) apres avoir cliqué sur le raccourci du jeu...

Aide -> Données Personnalisées
Les différents dossiers sont listés.

en le faisant manuellement :

Aller dans Mes Documents\TrackMania United\
Toutes les données téléchargées et autres sont dedans

pour plus d'informations liés au jeu ,vas donc faire un tour par là==> http://forum.trackmaniaforever.com :)
0
bebop87 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
24 août 2008 à 18:33
dsl mais cela m'aide pas bcp !
0