Wow ( world of warcraft )

Résolu/Fermé
la_miss <3 - 23 août 2008 à 14:44
 pane - 25 août 2008 à 10:05
Bonjour ! j'espère vraiment que vous pourrez maider car je suis aller chez une ami il y a pa lontem et elle ma montrer le jeu world of warcraft ( wow ) aujourdui j'ai tester de télécharger la verssion gratuite de 10 jours sur le site, je me conecte donc en suivant toute les étape mais arriver dans mon conte je ne sais pas ou aller ni comment faiire pour aller dans le jeu lui même .. vous aller me trouver nul mais je suis vraiment débutante ^_^... j'attends vos réponse avec impatience et merci d'avance ! =D
A voir également:

15 réponses

steakcy Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
23 août 2008 à 15:04
fo que tu clic sur un serveur n'importe mais je te deconseille ettrig parceque ya personne et Ysondre parceque c pas un serveur pour les debutant tu va te prendre une honte pas possible apres avoir trouver un sereur et que tu est connecter dessus va dans creer un new personnage creer ton personnega avec un nom et classe et race de ton choix clic sur creer un personnages apres que tu est creer ton perssonga clic dessus et fais entrer apres si tu a jouer tu devrait de debrouyer
0
D'accord merci :)
je te dirrais ce que sa donner xD'
0
steakcy Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
23 août 2008 à 15:12
normalement c sa moi c horde tauren nom steakc lvl61 ner'zul mais en ce monent je jous pas
0
a domage ^_^ hum... tu va surement me prendre pour une cruche mais je trouve pas les serveurs mdr NO COMMENT ^_^ ptdr nan srx la honte xD '
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steakcy Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
23 août 2008 à 15:30
pas grave envoit moi un message priver evanc ton adresse msn plz ou meme skype
0
si j'ai bien compri tu veut mon msn ?? ^^
0
c bn ja réussi a aller dan le jeu !!! =D kiss et merci de ton aide
;)
0
si tu veux de l'aide je suis sur arak-aram et mon nom de perso est ammos
0
d'accord merci :)
0
cé enkor moi xD '
enfaite kan je veu parler a des gen dans le jeu sa di ke il fo ke je soi dan ses ami parce ke jai ke la verssion dessai je voudraii savoir sil ni a pa un patch pour arranger sa ? pour que je puisse leur parler libremen ? ='(
0
Personne ? ='(
0
je ne sait pas trop mais sa ma l'air byzzar
0
tu va sur arakaram tu pourra me parler je te metterait en ami si tu me dit ton nom de perso
0
tu va sur arakaram tu pourra me parler je te metterait en ami si tu me dit ton nom de perso
0
c'est pour sa que wow a été selection meilleur jeu 2007 online et que 9 million de joueur joue et et que c'étais l'un des premier jeu aussi complet en 2003 ... Bien sur je comprend ta mère veux pas que tu joue a des jeux peuplé donc tu joue pas a counter strike aoc wow seigneur des anneaux online ou encore final fantaizy XI online ... Stop jouer a des jeux de la merde et joue a ceux la ...
0