Je chercher Un MMORPG svp

Résolu/Fermé
Merlin - 23 août 2008 à 02:15
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 23 août 2008 à 03:00
Bonjour,
Comme je L'indique ... Tous est dans le titre .
Voilà, J'ai deja essayer plusieurs mmorpg genre dofus, Metin2, Et encore d'autres ...
Mais je chercher un mmorpg avec les caracteristique suivantes ...

- Graphisme chinoix
- avec soit des armes, Soit des épées dagues etc ...
- ou c'est pas le combat case par case ( comme dofus ) mais plutot comme World of waracraft
- ou c'est pas genre, Va la, Va ici, Va la bas
- la ou in es libre, On on tue xp quand on veut, on peut se defier avec les autres joueurs, et ou les quetes il y en as mais elle sont facultatifs ...

Voilà, et le Plus important de tout c'est :



Ouais Ch'suis un Gros radin, Mais je suis Un peut contre le Piratage, parce que c'est marrant a faire ( jamais essayer ) mais c'est pas aussi marrant a recevoir ...
Donc en faisant des jeux Gratuit, sa influe les gens a ne pas piraté ... Du moin c'est mon point de vue

Vous preferer Quoi serieux ?
Un jeux assez bien fait, Qui coute 70€ Et que vous allez etre decus Peut etre par la suite
Ou ... Que le jeux Gratuit et quand vous le lachez vous avez pas lacher 70€ derriere vous
Je connait deja la reponses ...

Enfin Brefs pour vous dire que toutes les arnaque d'abonnements Je prefere pas
apres si vous connaissait des turie, Mais qu'on a pas Bcp moin si on s'abonne pas, Je suis prennant
Mais apres si c'est comme dofus, Ou c'est completement bidon quand on est pas abos mais assez plaisant quand on l'est c'est pas Trop la peine de Gaspillé vos doight apres si vous estimé qu'il est vraiment bien balancé ....

SUR SE JE VOUS LAISSE JE VOUS CONSEIL PAS DE LIRE TOUT LE MESSAGE CAR IL ES UN PEUT LONG ... ALLER GROS BISOUS LES GAMERS ET LES INTERNAUTES


BIG UUUPPP =))

4 réponses

ibtor Messages postés 2360 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 283
23 août 2008 à 02:27
Guild Wars Factions est plutot orienté asiatique, avec PvE, PvP, GvG

PvE = Player Versus Environment => tu vas dans des zones déffoncés des mobs
PvP = Player Versus Player => tu affrontes des gens
GvG = Guild Versus Guild => gens d'une même guilde qui affront une autre guilde

en profession dans factions tu as Moine (sado maso chargé de soigné les autres), Necromant (gothique qui joue avec les morts), ENvouteur (faire chier les autres avec des sorts à la con), Guerrier (barbare de base avec au choix épée, hache ou marteau), Assassin (gars en pyjama avec des dagues), ELementaliste (dame nature), Rodeur (écolo avec son arc et son animal de compagnie), RiTualiste (créé des esprits pour faire tout et n'importe quoi)

Tu peux le tester pendant 14 jours à partir de leur site officiel

Je crois qu'il est à une trentaine d'euros à l'achat, puis pas d'abonnement !
1
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
23 août 2008 à 02:39
+1 , ça au moins c'est légal...et pour suivre. ;)
@+
0
kcinnad Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 51
23 août 2008 à 02:19
bonjour merlin ,

je peux te conseiller conquete si tu na pas deja essyer il repond parfaitement a tes critères de selection


je peux te dire que le jeu est exellent y ayant moi meme jouer 3 ans...(je c je gache ma vie^^)

alors voila L'adresse

www.conquetefr.com
0
Nan Je ne l'est jamais encore testé ..
Merci kcinnard


Et pour repondre a t'a Refelxion

Tu ne gache pas t'a vie
Tu l'a decouvre
Et la vie future Se joueras ( du moin j'espere :p )
0
Pourquoi tu parle de " Sa au moin c'est legal " et tu me met un lien de Guild Wars ?
Se qu'on fait, il n'y a rien d'illegal, Car c'est des jeux qui sont Gratuit ...

Donc ne me parle pas d'illegal
Apres peut etre qu'on c'est mal compris alors reformate t'a question car je n'est pas tres bien compris sinon ...
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
23 août 2008 à 03:00
Donc ne me parle pas d'illegal
Apres peut etre qu'on c'est mal compris alors reformate t'a question car je n'est pas tres bien compris sinon ...


Sinon quoi ???
Je suis la conversation au cas ou... et ce n'est pas parce que certains MMORPG sont gratuits (Massively Multiplayer Online Role Playing Game ) que les serveurs privés sont légaux.. ne mélange pas tout !!
Aucune excuse n'est valable pour avoir un serveur privé d'un MMORPG. Que ce soit un émulateur, un serveur RP, un serveur local, bref...c'est la même chose. Proposer un serveur privé, c'est enfreindre deux règles : celle de la publicité, et celle de la légalité.
Sans licence, tout serveur est de toute façon illégal (et même avec licence, si le code source est détourné à des fins privées sans accord de l'éditeur c'est illégal..plus d'infos : http://www.commentcamarche.net/droits/copyright auteur.php3).

@+
0