Probleme Sims 2
Résolu
sneackers51
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
gaelle9189 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaelle9189 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède les Sims 2 et l'extension "Nuit de folie".
J'ai téléchargé deux voitures que j'ai dézippé dans le dossier "Downloads" que j'ai créé.
Le probleme c'est que je ne sais pas ou sont les voitures téléchargées dans le jeu .
Pouvez vous m'aider ?
je possède les Sims 2 et l'extension "Nuit de folie".
J'ai téléchargé deux voitures que j'ai dézippé dans le dossier "Downloads" que j'ai créé.
Le probleme c'est que je ne sais pas ou sont les voitures téléchargées dans le jeu .
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Probleme Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
13 réponses
Si l'on écoute la définition donnée par Wikipédia, une mesh est un objet tridimensionnel constitué de polygones.
Oui, bien sûr loulou, mais encore ?
Pour faire simple le jeu a besoin de savoir ce qu'il doit afficher pour donner la forme des objets. Comme chaque objet est diffférent il lui faut un code qui rassemble toutes les facettes de cet objet. C'est cet ensemble de code que l'on appelle une mesh quand on parle des Sims. Pour chaque objet ce code est regroupé dans un fichier .PACKAGE que le jeu pourra lire pour recréer la forme de l'objet.
(J'ai pris la définition sur un autre site parce que c'est pas facile à expliquer je sais pas si se sera clair ^_^ en tout cas tu aura une idée déjà )
Oui, bien sûr loulou, mais encore ?
Pour faire simple le jeu a besoin de savoir ce qu'il doit afficher pour donner la forme des objets. Comme chaque objet est diffférent il lui faut un code qui rassemble toutes les facettes de cet objet. C'est cet ensemble de code que l'on appelle une mesh quand on parle des Sims. Pour chaque objet ce code est regroupé dans un fichier .PACKAGE que le jeu pourra lire pour recréer la forme de l'objet.
(J'ai pris la définition sur un autre site parce que c'est pas facile à expliquer je sais pas si se sera clair ^_^ en tout cas tu aura une idée déjà )
salut tu les trouveras dans le mode achat (avec les autres objets), tu vas dns divers (les 3 gros points) et puis voila
Ah b sa fait comme moi pourtant je vais voir dans divers et tout et impossible de les retrouvers meme mais vêtement et tout sa m'enerve
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as les mesh de tes voitures ? Si c'est non il les faut, si c'est oui, vérifie que tu as fais tes mises à jour et que tu possèdes CEP et qu'il est compatible avec tes add ons.
C'est important pour tous les objets téléchargés.
C'est important pour tous les objets téléchargés.