Carte graphique
Résolu/Fermé
rimk.abd
-
21 sept. 2007 à 07:43
countvenom Messages postés 1195 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 25 août 2008 à 17:12
countvenom Messages postés 1195 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 25 août 2008 à 17:12
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
5 réponses
countvenom
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
271
21 sept. 2007 à 08:15
21 sept. 2007 à 08:15
Faire tourné deux cartes en même temps crée effectivement un conflit systeme si tu ne dispose pas de systeme SLI ou autre pour le faire.
As tu essayer d'aller dans le gestionnaire de périphérique pour désactiver l'ancienne carte graphique ( celle intégré ) ?
Sinon branche tu bien ton écran sur la Geforce 8600 GT ou sur le port VGA de la carte mère ?
Normalement les carte intégré au carte mère sont faite pour se désactiver quand l'on branche une sur le port PCI-Ex x16.
As tu essayer d'aller dans le gestionnaire de périphérique pour désactiver l'ancienne carte graphique ( celle intégré ) ?
Sinon branche tu bien ton écran sur la Geforce 8600 GT ou sur le port VGA de la carte mère ?
Normalement les carte intégré au carte mère sont faite pour se désactiver quand l'on branche une sur le port PCI-Ex x16.
rimk.abd
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2007
21 sept. 2007 à 21:27
21 sept. 2007 à 21:27
salut countvenom
tout dabord merci a toi de m avoir répondu
tu as mis dans le mile
c est bien le faite que j avais oublié de brancher ma carte sur mon moniteur.
maintnant tout fonctionne correctement
jte remercie l ami!
a++
tout dabord merci a toi de m avoir répondu
tu as mis dans le mile
c est bien le faite que j avais oublié de brancher ma carte sur mon moniteur.
maintnant tout fonctionne correctement
jte remercie l ami!
a++
Bonjour, je crois que tu dois aller dans le bios pour désactivé ta carte.
Pour aller dans le bios tu dois lors du redémarrage appuyer soit sur la touche suppr ou une indication est donné à l'allumage et à la fin tu dois faire F10.
Fais attention ne change de selection que quand tu est sur
De plus je recherche désespérement le drivers de la Nvidia nForce 6100-405 pour XP , peux tu me l'expédié ?
Pour aller dans le bios tu dois lors du redémarrage appuyer soit sur la touche suppr ou une indication est donné à l'allumage et à la fin tu dois faire F10.
Fais attention ne change de selection que quand tu est sur
De plus je recherche désespérement le drivers de la Nvidia nForce 6100-405 pour XP , peux tu me l'expédié ?
Re bonjour, fais attention ton email est donné dans ta descrition de ton ordi , tu devrais la retirer.
a+
Xam
a+
Xam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
countvenom
Messages postés
1195
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
271
25 août 2008 à 17:12
25 août 2008 à 17:12
A qui tu parle ? Tu m'explique ce que tu fais ici ? Je comprend pas ce qui ce passe là.