Probleme PS3 telechargement
Résolu
NOUSDEUXAM
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Probleme PS3 telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
14 réponses
merci pour ta reponse mgenty, mon modem freebox doit etre a 1 m de ma console je pense pas ke se soit trop loin??!!! Mais y a t il des elements ki peuvent bloquer ? mon meuble tele a des barre en inox sa peut pertuber?MERCI
eh bien normalement si ta box est a 1m,ca devrait marcher plus que bien,il m'etait arriver quelque chose de pareil avant mais sur psp,quand je telechargeait,ca marraitait en plein milieu,j'ai reconfigurer ma connexion et ca a marché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois ke je vais craquer et oublier la wifi toute ces histoire on baisser le signa et la vitessel sur mon ordinateur...
lol sa a baisser la force du signal et la vitesse de wifi sur le pc elle etait a 54 Mbits/s et elle est a 36 maintenant ...
j'ai utilisé la wifi au debut comme toi mais trop de problemes de connection et j'ai pas reflechi et chercher a comprendre comme toi j'ai direct pris un cable !
et c'est beaucoup mieux
et c'est beaucoup mieux