Probleme PS3 telechargement

Résolu
NOUSDEUXAM Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j ai un probleme quand je telecharge une demo de jeux ou j essaye de jouer en ligne ma connexion (WIFI) se perd a chaque fois...Et ma console bloque :( - Si sa vous arrive vous aussi faites moi signe ou dite moi si j ai un probleme MERCI !!!!
A voir également:

14 réponses

mgenty: Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si ta box est trop eloignée de ta ps3,c'est normale,il faut te rapprocher
0
NOUSDEUXAM Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci pour ta reponse mgenty, mon modem freebox doit etre a 1 m de ma console je pense pas ke se soit trop loin??!!! Mais y a t il des elements ki peuvent bloquer ? mon meuble tele a des barre en inox sa peut pertuber?MERCI
0
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

si ta box est si proche de ta console utilise un cable !
0
mgenty: Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

eh bien normalement si ta box est a 1m,ca devrait marcher plus que bien,il m'etait arriver quelque chose de pareil avant mais sur psp,quand je telechargeait,ca marraitait en plein milieu,j'ai reconfigurer ma connexion et ca a marché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NOUSDEUXAM Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok merci pour ton aide !!!!
0
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

le cable serait plus bourrin et beaucoup plus simple
0

je crois ke je vais craquer et oublier la wifi toute ces histoire on baisser le signa et la vitessel sur mon ordinateur...
0

?

tu peut repeter en français sil te plait
0

lol sa a baisser la force du signal et la vitesse de wifi sur le pc elle etait a 54 Mbits/s et elle est a 36 maintenant ...
0

lol

bein oui la wifi on metrise pas encore a fond donc le mieux c'est le bon vieux cable
0

toi tu joue qu avec ton cable jamais essayer le wifi ?
0

j'ai utilisé la wifi au debut comme toi mais trop de problemes de connection et j'ai pas reflechi et chercher a comprendre comme toi j'ai direct pris un cable !

et c'est beaucoup mieux
0

ok merci papysnake !!! je vais repasser au bon vieux fil jaune lol on se captera sur le psn lol bye!!
0

ok a++

id psn: papysnake30
0