[XP et PEs5] Microsoft visual C++

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2006 à 12:44
 kaf_malgash974 - 8 sept. 2008 à 10:43
Bonjour à tous,

je viens de m'acheter un Dell Dimension 9200 avec Nvidia Ge force 7900 GS, 2048 Mo etc. Une bonne machine quoi ! Mais je ne peux pas lancer le jeu PES5 :"Runtime error" Microsoft Visual C++ Runtime Library. Un truc dans le genre. Pourtant d'autres jeux marchent très bien.
Pouvez-vous m'expliquer d'où peut venir le problème? Pourquoi certains jeux plus récent passent et d'autres non? J'ai déjà demandé de l'aide sur le forum Jeux mais çà ne donne rien. Est-ce que çà vient du jeu ou de Windows? Pourtant le jeu passe très bien sur mon vieux portable !!
Merci de m'aider...
A voir également:

6 réponses

J'ai exactement le meme probleme pc relativement recent achat dans la semaine
meme message d'erreur
et le jeu fonctionne aussi sur mon vieux portable
peut on nous aider merci
0
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
2 nov. 2006 à 11:48
salut

essayer de mettre les pilotes de carte graphique a jour et installer aussi direct X
0
non j'ai deja essayé ça marche pas
merci quand meme
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2006 à 12:52
Moi aussi j'ai déjà essayé et rien à faire le message reviens toujours. Le problème ne vient-il pas des deux barettes 2 x 1024 Mo ? du Dual Core ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 nov. 2006 à 12:14
On a trouvé la solution. Finalement mon copain m'a dit on va télécharger le crack no cd de pes5 et remplacer le pes5.exe qu'on a installé avec le jeu original par celui téléchargé sur Internet. Rien d'illégal puisqu'on a acheté le jeu original. Opération réussie le jeu se lance sans problème. Alors pour tout ceux qui ont le même problème que moi voir : http://perso.orange.fr/pes-soccer/patches.htm
Et télécharger :
Patches, Crack Pro evolution soccer 5 / Crack no cd 1.0 pour back up
Taille: 3.07 mo / Description: Le crack no cd de pes5, celui ci vous permet donc de jouer sans le cd de jeu original. Il ne doit être en aucun cas utilisé illégalement !
0
kaf_malgash974
8 sept. 2008 à 10:43
Franchement, trop gros merci, sa fé des siècles que je recherche ce crack....je l'avais, et une petite erreur toute bête a fé que j'ai dû patienté pendant un bon time....maintenant, j'attend mon pes 2008, il va biento arrivé...good bye
0
Bonjour, j'ai acheté le pes 5, il y avait des problèmes avec mon ordinateur, j'ai réinstaller windows, maintenant je n'est plus le code pour l'installation de pes 5, je l'ai perdu. est ce que quelqu'un pourrait me le donner? svp. Merci.
0