Lancert les sims 2 animaux et cie
Résolu/Fermé
pinkinette
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
-
26 déc. 2006 à 11:40
mariabenetto - 8 sept. 2008 à 17:02
mariabenetto - 8 sept. 2008 à 17:02
A voir également:
- Lancert les sims 2 animaux et cie
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sarl et cie s.c.a prélèvement - Accueil - Guide arnaque
- Word numéro de page 1/2 - Guide
15 réponses
moi j'ai télécharger le jeu mais sa marche pas nn plus, peu etre que c'est leur jeu qui bug? quand je vois ceu qui arrivent a joue j'ai un peu la haine!
mais faut pas désespérer, sinon demande un pc pour noël lol!
mais faut pas désespérer, sinon demande un pc pour noël lol!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Spartan-023
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2007
15 sept. 2007 à 14:55
15 sept. 2007 à 14:55
Est-ce que le CD ne saurait pas rayé ? ...
Escuser moi de ne pas avoir répondu, en fait j'ai trouvé le probleme et c'est un peu compliquer mais pour en finir : j'ai les sims 2 normal!
En fait pour le démarrer il faut que je force le lecteur en appuyant plains de fois sur l'icone "sims 2 animaux & Cie"!
C'est un peu bizard mais ça marche (en tout cas sur mon ordi!)
Encore désolée de ne pas avoir répondu tout de suite!
Et merci beauucoup
En fait pour le démarrer il faut que je force le lecteur en appuyant plains de fois sur l'icone "sims 2 animaux & Cie"!
C'est un peu bizard mais ça marche (en tout cas sur mon ordi!)
Encore désolée de ne pas avoir répondu tout de suite!
Et merci beauucoup
Bonjour,
j'aimerai que ous m'aidiez, mon adresse mail est gwenfidji@hotmail.fr, j'ai acheté les sims 2 animaux et compagnie, mais rien ne se passe, le jeu ne se lance absolument pas, et je ne sais pas pourquoi, quand "j'ouvre" dans poste de travail, le CD je vois des dossiers compressés.. pouvez vous m'aidez????
j'aimerai que ous m'aidiez, mon adresse mail est gwenfidji@hotmail.fr, j'ai acheté les sims 2 animaux et compagnie, mais rien ne se passe, le jeu ne se lance absolument pas, et je ne sais pas pourquoi, quand "j'ouvre" dans poste de travail, le CD je vois des dossiers compressés.. pouvez vous m'aidez????
slt ben moi j'ai lé sims 2 joyeux noel mais ils me di de installé les sims 2 ou réinstallé lé sims 2 mais le prob c ke j'ai pa le jeu eske je pouré téléchargé les sims jeu tt simplement ??????????? aidez -moi svp
pinkinette
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
6 janv. 2008 à 10:58
6 janv. 2008 à 10:58
Merci mais bon... Jvais quand meme pas tout cassé juste pour ça...
Je me suis rendue compte que c'était mon lecteur DVD rom était mort! c'est donc pour ça que les sims ne marchait pas!
Alors au lieu de casser mon unité centrale, jvais plutôt remplacer mon lecteur DVD Rom
Je me suis rendue compte que c'était mon lecteur DVD rom était mort! c'est donc pour ça que les sims ne marchait pas!
Alors au lieu de casser mon unité centrale, jvais plutôt remplacer mon lecteur DVD Rom
Bonjour j'ai acheté les sims 2 normale a auchan et il n'y avait pas de code d'accès si kelkun la pouvez vous me le donnez ? J'ai 12 ans et je veux jouait svp donnez le moi ! ... snif
pinkinette
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
23 févr. 2008 à 18:45
23 févr. 2008 à 18:45
Désolée lin... demande a une copine ou un cousin... de te passer le code... moi jvais ptetre pas le passer en direct...
Voila encore dsl bisoux !!
Voila encore dsl bisoux !!
Bon bah voila moi j'avais les sims 2 academie une copine ma passer son code dacces car j'avais pommé le mien et sa a tres tres tres bien marcher donc c pas vrai ke sa marche pas en fonction des disk! estce kelkun pourré mettre par gentillesse son code dacces pr animos & cie? merci davance