Bugs online medal of honor heroes 2 [PSP]
Résolu/Fermé
Lefandegta
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2010
-
7 sept. 2008 à 17:46
bennyy26 - 17 août 2009 à 16:05
bennyy26 - 17 août 2009 à 16:05
A voir également:
- Bugs online medal of honor heroes 2 [PSP]
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- 2 ecran pc - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Honor magic 5 pro vs s23 ultra - Accueil - Guide téléphones
- Word numéro de page 1/2 - Guide
30 réponses
il faut utiliser nitePR c 2 fois mieux pour tricher
NitePR est un logiciel qui permet de tricher aux jeux.
Il suffit de l'installer sur la carte mémoire, de trouver sur internet les codes de triche du jeu qui t'intéresse (en l'occurence MOH Heroes 2) et de les copier dans un fichier texte sur la carte mémoire. Puis, tu lances le jeu et actives le logiciel de triche et les codes de triches que tu veux.
Il suffit de l'installer sur la carte mémoire, de trouver sur internet les codes de triche du jeu qui t'intéresse (en l'occurence MOH Heroes 2) et de les copier dans un fichier texte sur la carte mémoire. Puis, tu lances le jeu et actives le logiciel de triche et les codes de triches que tu veux.
moi je joue on ligne a medal et je suis en progrès je suis classé 2100 et je progresse (sans les cheat)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je vais vous fourenire des informations tres tres tres tres tres claire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors poure commencer vous dever telecharger le logiciel underchattnoob:avoir bon ensuite vous taperai sa sure google: underchattnoob:avoir et la vous alles avoire des page il y aura marque telecharger le logiciel underchattnoob:avoir la vous cikee et vous suiverey le instruction voila comment j'ais fai j'espaire que sela vous aidera dans vos recherche jalai oublier mon adresse dans medalof honor heros et sosolebos donc si vous me voyer ba voila coi vous inqueter pas je triche ca montr ma vrai valeure alle a plus
Lefandegta
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2010
44
8 sept. 2008 à 16:57
8 sept. 2008 à 16:57
Ok merci!
@+
ba moi ausi ji joue mes je sai pa le code ni ou il faut le rentrer a lor ci quelqun c vous pourier ns aider svp merci
anderson88
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2009
7
29 avril 2009 à 17:22
29 avril 2009 à 17:22
les losers il veulent pas perdre ha aha ahah
"pierre nitpr" => Oula mdr tu crack petit mé osef de ta vie sérieu ke t'10ou12ans voir 15- ou meme 30 OSEF
et va chercher un DICO stp car la c'est la CATA de ché CATASTROPHE mdr
PS: c'est toi le noob :D
et va chercher un DICO stp car la c'est la CATA de ché CATASTROPHE mdr
PS: c'est toi le noob :D
xddddd mdr ptdr bref mdr Comment veux-tu que je sois Noub car moi au moins je ne rale pas quand je ne sais pas installer un logiciel ... nitper ... Je suis peu être nul en orthographe, mais au moins moi je sais installer des logiciels ... Et si tu as quelque chose contre les chatters tu n'as qu'à partir du forumcar tu n'as rien à faire ici ... Voilà j'espère que le message a été claire. Je penses que les autres seront d'accord avec moi et je fais faire un tuto comme je l'avais écrit dans mes derniers messages ... Bonne fin de week end , bon dimanche ...
yoyoyo5
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2009
21 avril 2009 à 15:48
21 avril 2009 à 15:48
putin des gens qui savent pas se servir de nitePR
moi je suis connu
mohh1: valOrenga