Gta 4
Résolu/Fermé
tonin15
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
-
9 sept. 2008 à 19:33
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2008 à 22:30
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2008 à 22:30
A voir également:
- Gta 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta ps2 vie infini ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta age ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
shady90
Messages postés
4560
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
983
9 sept. 2008 à 19:50
9 sept. 2008 à 19:50
Salut,
MDR jamais il ne sortira sur psp.
MDR jamais il ne sortira sur psp.
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 22:30
9 sept. 2008 à 22:30
J'texplique pourquoi il sortira pas (juste au cas ou)
Déja gta san andreas était "prevu" sur psp, mais vu que la carte est assez grande et le scéna etc... , il n'y a pas assez de place sur un simple umd, il en faudrais 2 voir plus (un peu plus de 4go je croit).
Gta iv, a d'exellent graphismes et un scéna un peu plus long, donc la taille est et sera trop grosse.
et puis aussi au niveau du gameplay, il n'y a pas assez de touches sur la psp pour jouer pleinement comme il a été fait.
Si un gta sort sur psp ce ne sera pas le 4, un nouveau ou autre.
Si tu veux t'a gta ChinatownWars qui vas sortir sur la ds, et un en vue sur Wii mais dans pas mal de temps.
Déja gta san andreas était "prevu" sur psp, mais vu que la carte est assez grande et le scéna etc... , il n'y a pas assez de place sur un simple umd, il en faudrais 2 voir plus (un peu plus de 4go je croit).
Gta iv, a d'exellent graphismes et un scéna un peu plus long, donc la taille est et sera trop grosse.
et puis aussi au niveau du gameplay, il n'y a pas assez de touches sur la psp pour jouer pleinement comme il a été fait.
Si un gta sort sur psp ce ne sera pas le 4, un nouveau ou autre.
Si tu veux t'a gta ChinatownWars qui vas sortir sur la ds, et un en vue sur Wii mais dans pas mal de temps.