Help call of duty 4 HUD
Résolu
basillerebelle
Messages postés
258
Membre
Dernière intervention
-
basillerebelle Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
basillerebelle Messages postés 258 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Help call of duty 4 HUD
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
6 réponses
Tu es surement sur un serveur qui joue en hardcore. Il n'y a pas d'indication de grenade, pas de viseur etc... La map est seulement visible quand un coéquipier active le radar. Il y a beaucoup de mods différents tu t'en rendras compte au fur et à mesure. Si tu ne veux pas jouer en hardcore, tu peux désactiver cette options dans les filtres.
ok bah merci !!! j'ai ce jeu depui pas mal de temps et je n'avais jamais rencontré ce mod :) merci de m'avoir aidé quand meme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tt le monde
enfaite sur call of duty 4 j installe la version 1.6 et kelkes temp apre la version 1.7 mais le jeu ne marche pas tres bien et donc je voudrai repasser en version 1.6 et je sai pas comment faire pouvais vouz m'aider merci d'avance
enfaite sur call of duty 4 j installe la version 1.6 et kelkes temp apre la version 1.7 mais le jeu ne marche pas tres bien et donc je voudrai repasser en version 1.6 et je sai pas comment faire pouvais vouz m'aider merci d'avance