Hacker c koi
Résolu
benhammer
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
scouse -
scouse -
A voir également:
- Hacker c koi
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hacker whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Resource hacker français - Télécharger - Édition & Programmation
- Sfr hacker - Accueil - Piratage
- Hacker linky - Accueil - Objets connectés
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ça ressemble à une blague en effet ...
La réponse est sur la toile ... commence par le vocabulaire de base ;)
ça ressemble à une blague en effet ...
La réponse est sur la toile ... commence par le vocabulaire de base ;)
c'est quoi de cette question ? oO. Sinon un hacker est un pirate informatique classer en plusieurs catégories, les black hacker et les white hackers sont les plus connues, aucun caractère raciste bien entendu, on parle de black hacker, les pirates informatique qui recherche une victime sur internet, entrer dans les ports internet et mettre le " bordel " sur le pc ou tous simplement espionné ou encore se rendre mettre d'un pc a distance, le white hacker quand a lui est également un pirate informatique mais qui ne recherche pas a detruire les pc, non, son travail est de trouvé des failles sur le net et les signaler sur le site, a l'entreprise, etc. Ces gens sont des experts pourrait on dire en informatique, certain travaille dans l'informatique légalement, et d'un autre coté joue les hackers mais cela sont rare ^^.
Dans tous les cas le piratage informatique est interdit par la loi et passible de peine d'amende voir d'emprisonnement selon le gravité des faits.
Dans tous les cas le piratage informatique est interdit par la loi et passible de peine d'amende voir d'emprisonnement selon le gravité des faits.
Merci mes amis je vous jure que je ferais tout pour masacrer c'est hacker qui pirate les jeux et ordinateur...
Sinon j'ais pas fais grand chose a l'école ^^
Sinon j'ais pas fais grand chose a l'école ^^