MGS 4

Résolu
Malia40 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobby974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on active la fonction tchat quand on joue en ligne parce que je n'arrive pas à communiquer avec mes coéquipiers et pourtant je les vois se parler entre eux. ( je joue sur une PS3).
Merci d'avance.

5 réponses

Hoshizora Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ce n'est pas vocal comme la 360 ?
0
Malia40 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

peut-être qu'il y a aussi une fonction avec micro mais là, les dialogues apparaissent à l'écran.
0
Malia40 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bon j'ai trouvé, il faut tout simplement appuyer sur select afin que le clavier apparaisse et écrire avec la manette ou bien raccorder un clavier.
Voilà, pour ceux que ça interresse.
0
Hoshizora Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

affiche Résolu.

Felicitation et bon jeu :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobby974 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment tuer vamp dans mgs4?
0