Sims 2

Résolu
mimiss13 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaboss512 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai savoir ou est ce que on peut télécharger des tableaux pour faire maitresse dans les sims 2 a part sur simslethe car j arrive pa a télécharger
A voir également:

3 réponses

Gaboss512 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bah achète le jeu les sims quand i son a lécole va sur le site Les sims 2 et connecte toi c tout en plus tu peux jouait en ligne si tu te connecte desssu tu tape juste le code de ton jeu les sims2 et la youyou le jeu en ligne les sims 2
wé bon bay
0
mimiss13 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il existe pa le jeu quan les sims son a l école
0
Gaboss512 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bah va sur le site les sims et tu demande a non attend demande a Sans_identifient c le pro des sims2 wé salut
0
mimiss13 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0

de rien mé c pas qui fo remercier c Sans_identifiant moi jé rien fai du tout en tout cas jespere que je té aidé
0