Warcraft3 plante+click rejoindre/créer+vista

Résolu/Fermé
lapinoumagique - 9 janv. 2008 à 17:23
 SEB57_78 - 24 sept. 2008 à 20:09
Bonjour,

j'ai un problème avec warcraft 3, en effet quand je veux créer ou rejoindre une partie en réseau local ou sur battlenet, au moment ou je clique sur le bouton créer (ou rejoindre selon le cas) war3 ne répond plus, obligé de fermer le processus, war3 se ferme, mais le processus est intuable, il reste dans les processus ( ca a l'air fréquent sous vista les processus intuables... Css me le faisait aussi, juste en quittant le jeu normalement)

Je précise que j'utilise warcraft 3 the frozen throne version 1.21, le jeu et l'add-on achetés tous les deux et avec des clés de CD valides.

J'ai déja essayer de désinstaller et de réinstaller le jeu mais ça n'a pas résolu mon problème.

Il n'y a que ce jeu qui plante mon pc... Il y a quelque mois cela marchait encore...

Voila,
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
9 janv. 2008 à 17:41
essaye de le lancer avec tous les droits admin.
essaye de le lancer en mode compatibilité xp.
0
lapinoumagique
9 janv. 2008 à 21:43
J'avais pensé au mode compatibilité xp sp2 mais comme c'était censé être compatible vista comme je le voyais partout, je ne l'ai même pas testé. J'ai mis la compatibilité puis j'ai executé en tant qu'administrateur et là magique ça marche. Je me dis, bon je vais réessayer, je quitte, j'enlève la compatibilité, je relance en mode normal même pas admin et la .... ca remarche normalement XD

Merci pour ton aide :) on oublie parfois les choses les plus simples...
0
lapinoumagique
18 janv. 2008 à 12:13
Bon, je reposte car j'ai beau le lancer en mode compatibilité XP SP2+ droit admin et ça ne marche plus.

Je comprends pas vraiment, un coup ca marche, le lendemain ça ne marche plus... je commence à en avoir vraiment marre de vista...

War3.exe est intuable, même avec un taskkill, il reste dans processus et ça me gave
0
Bonjour, as-tu trouvé la solution à ton pb?
moi j'ai installé W3 sur mon nouveau PC, et j'ai un joli plantage au même moment (quand je rejoins une partie ou quand j'essaie d'en créer une) c'est systématique et je suis obligé de rebooter le PC.
merci pour votre aide.
0
lapinoumagique
24 sept. 2008 à 10:43
Le problème venait carrément de Vista, c'était l'install d'origine de Dell je ne l'avais pas encore formaté il y avait tous les crapwares que j'ai enlevé mais le système était très instable quand même car aucune application lancée ne se vidait de la ram une fois terminée. Tous mes problèmes se sont résolus par le formatage.
Maintenant plus aucun problème, je ne reboot même jamais vista avec la veille prolongée. Et pas de ralentissement ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SEB57_78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
24 sept. 2008 à 11:03
merci pour cette réponse ultra rapide.
En fait mon probleme ne vient pas de la même cause, puisque mon PC est vierge, je viens juste de l'installer, W3 est la première appli installée après l'OS (Win XP pro sp3) et mon Firewall.
je vais encore essayer de chercher.
SEB
0
lapinoumagique
24 sept. 2008 à 17:25
Tu as essayé de mettre compatibilité XP SP2 + Lancer en mode administrateur???
0
Oui bien sur j'avais essayé ça aussi.
Mais je viens de trouver la source du pb: le firewall, j'ai changé les paramètres de sécurité et tout est OK maintenant.
0