Comment jouer sans cd
Résolu/Fermé
~~Louve~~
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
-
24 sept. 2008 à 02:26
~~Louve~~ Messages postés 693 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 24 sept. 2008 à 03:10
~~Louve~~ Messages postés 693 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 24 sept. 2008 à 03:10
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques temps le jeu Fallout Tactics et gros soucis, lors du déménagement, j'ai pas remis la main sur mes cd. Il est installé sur mon pc et je souhaitais savoir comment je peux faire pour pouvoir y jouer à nouveau car il me demande les cd pour lancer le jeu !
Toutes les soluces sont les bienvenues car j'adore y jouer !
J'ai acheté il y a quelques temps le jeu Fallout Tactics et gros soucis, lors du déménagement, j'ai pas remis la main sur mes cd. Il est installé sur mon pc et je souhaitais savoir comment je peux faire pour pouvoir y jouer à nouveau car il me demande les cd pour lancer le jeu !
Toutes les soluces sont les bienvenues car j'adore y jouer !
A voir également:
- Comment jouer sans cd
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
2 réponses
ben....si tu avais l'iso du cd tu pourrais y jouer avec un lecteur virtuel comme DAEMON Tools Lite sinon il y a peut etre des pacth mais c pas tres fiable il parait.....
~~Louve~~
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
15
24 sept. 2008 à 03:10
24 sept. 2008 à 03:10
Merci kelly,
mais j'ai craqué et fini par le racheter, je vais attendre de le recevoir par la poste :p
Après avoir lu un peu partout grace à google comment faire, je préfère car "craker" un jeu sans Cd cépamontruc !
Merci quand même de tes conseils...
mais j'ai craqué et fini par le racheter, je vais attendre de le recevoir par la poste :p
Après avoir lu un peu partout grace à google comment faire, je préfère car "craker" un jeu sans Cd cépamontruc !
Merci quand même de tes conseils...