Vente de Ps2
Résolu
Fox92
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
beslae Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beslae Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai aimerais vendre une ma ps2:
Ps2 (la petite en noir + les cordons AC, AV), 2 manettes Dualshock 2, 1 carte mémoire 8 mb, une camera eye toy,et 6 jeux : GTA san andreas, Naruto ultimate ninja 2, NFS underground 2,Ace combat Belkan war,Sonic riders et Eye toy play 2(jeu pour la caméra). Quel prix me conseillerais vous svp ? ( Prix mini, maxi et la moyenne)merci.
J'ai aimerais vendre une ma ps2:
Ps2 (la petite en noir + les cordons AC, AV), 2 manettes Dualshock 2, 1 carte mémoire 8 mb, une camera eye toy,et 6 jeux : GTA san andreas, Naruto ultimate ninja 2, NFS underground 2,Ace combat Belkan war,Sonic riders et Eye toy play 2(jeu pour la caméra). Quel prix me conseillerais vous svp ? ( Prix mini, maxi et la moyenne)merci.
A voir également:
- Vente de Ps2
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Marketplace vente en ligne - Guide
- Code de gta san andreas ps2 chien ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Merci c vrément sympa , imbécile !!!
Si quelqu'un peut me répondre sérieusement sa serait vraiment super Merci.
Si quelqu'un peut me répondre sérieusement sa serait vraiment super Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question