Vente de Ps2

Résolu
Fox92 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beslae Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai aimerais vendre une ma ps2:
Ps2 (la petite en noir + les cordons AC, AV), 2 manettes Dualshock 2, 1 carte mémoire 8 mb, une camera eye toy,et 6 jeux : GTA san andreas, Naruto ultimate ninja 2, NFS underground 2,Ace combat Belkan war,Sonic riders et Eye toy play 2(jeu pour la caméra). Quel prix me conseillerais vous svp ? ( Prix mini, maxi et la moyenne)merci.

8 réponses

beslae Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

0€ euro franchement c est un bon prix !!
0
beslae Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

non sérieux ca m intéresse ton deal, combien tu demande ?
0
Fox92 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je veux savoir combien je pourrais vendre tout cela. J'habite a la reunion , faut prendr en compte les prix reunion(c'est a dire un peu plus cher ke la métropole.)
0
Fox92 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci c vrément sympa , imbécile !!!
Si quelqu'un peut me répondre sérieusement sa serait vraiment super Merci.
0

sérieusement ca m intéresse le truc, tu la vend a combien ... !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais pas je veux savoir combien je pourrais vendre. 180 € par exemple
0

attend, je vais voir combien ca coute sur les sites d enchères et j te dis !
0
SevenDric

Bonjour :)

Vu les prix en france compte une petite centaine d'euros voir moins pour le tout ... tu ne pourras pas la vendre plus je pense
0

ouai bah neuve avec 5 jeux a 140 euros livré a ma porte !
0