J'ai un probleme avec un jeu :(

Résolu
Alexis1166 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,
j'ai un probleme avec un jeu (NBA) que j'ai téléchargée , à la fin de l'instalation une fenetre apparait en me disant : windows ne peut pas lancer cette application .j'ai vérifiée avec quel windows il marche et j'ai trouvée: windows 2000/xp.
SVP aidez moi
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

c'est un jeu EA ?

t'as le crack?

ouais je leur en veux a mort.
0
Alexis1166 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c vrai, c'est un jeu EA games
oui j'ai le crack .
j'ai fais exactement comme le fichier lisezmoi disait
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ton firewall ne bloque pas ce programme?

as tu des pilotes récents pour ta carte graphique et tout??
0
Alexis1166 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai tous les deniers pilotes pour mon PC . mon firewall est désactivé donc il n'y a aucune chance que ce soit lui qui le bloque .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors il faut soit un patch mais il faudra un nouveau crack,

soit le jeu downloadé ne fonctionne pas bien (ca arrive)
0

ok merci
0

merci pour tout , j'ai cherchée un autre patch, et ça marche , merci merci beaucoup
passer une bonne journée
0

trankil amuse toi bien,

met probleme résolu stp
merci !!
0