Commando 2

Résolu/Fermé
rataka -  
 BABAB427 -
Bonjour,
voila je suis bloqué dans commando 2, le jeu de miniclip au moment ou il faut sauter sur un baril qui se trouve au milieu d'un liquide radioactif.
Si quelqu'un sait comment faire merci de m'aider
A voir également:

115 réponses

mentali dark

les armes sont de la plus nul a la plus forte 1 barretti mc21,pistolet,sg-200
2 cult commando(les deux),stingfire 220
3 mc-5 defender,the catcher
4 desert rat,mk-150
5 couteau,mcp avenger,metal driller
6 glenos g160
7 commando sword
8 TI precision,big lester
9 coktail flamme
10 hand grenade,scorpion,poncho
11 ti-rex
12 marrugo
13 PA-4514
14 nayberg ns30
15 logan-35
16 DA moonshadow
17 p-25 maisto,SE -40 prowse
18 kee-jerk terminator
19 alx-40
20 pequeno
21 dragon destructor
43
BABAB427

MERCI DE DIRE TOUTES LES ARMES
0
h2zo

je suis coisser quand on doit détruire une énorme fusée. C'est trop dur
17
sulfurys

moi persos g prit la thomson la ak47 et les 2 lance roquette come arme le 1er étage tu le fait a la thompson et a la ak ensuite tu fait le gros laser au lance roquette et les canon a la ak et le 3emme étage au lance roquette
0
gaspisse

c sur
0
hahaha

La fusée est assé frustrante aprés 4 tentatives je l'ais battue avec le deset eagle (puissant et munition illimité) l'Ak 47 l'arbalette et le 2eme lance roquette,

1er niveau prenez votre temps, détruisez tout au desert eagle et évitez les roquettes en sautant par dessus au bon moment ( c'est vraiment faisable je ne me suis pas fait touché une fois),

2ème utilisez le lance roquette ou l'ak 47 sur le gros canon, il faut le détruire rapidement car c'est très dur d'éviter ses attaques (baissez vous vous en éviterez 1 sur 2).

3ème nivaux utilisez l'arbalète sur les lanceurs de missile et les missiles ça fait mouche. Puis détruisez les points rouges en tirant dessus avec le desert eagle mais ne les visez pas concentrez vous sur l'esquive des rayons lasers

4ème mettez vous sur le haut de la fusée et déchainez vous sur elle avec l'ak47 et le lance roquette.
0
Ryanq

tu prend une grande arme puis tu tir la dedans
0
etut1

moi je susi bloker au meme endroit,c'est trop dur
0
kro

Moi j'aimerais savoir comment vous evitez les tirs du gros canon au 2eme "etage" de la fusée parce que je perds la moitié de ma vie sur ce canon?
7
hgg

tire dans le liquide
6
rataka

merciiiiii
0
kais

dans la misiion 8 on fai coment pour rentrer dan le porte avion
0
etut1 > kais

comment tu fait pour battre la grande tour avec plein d'étage,je suis bloker depuis bientot 4 ans
0
mar > kais

tu grinpe a léchéle avec ton voleur et tu éscalade la gru
0
inconnu > kais

est ce que tu peux me dire la combinaison d'armes que tu a pris pour le niv 7 stp ?

j'utilise en ce moment les armes suivantes :

DA Moonshadow

P-25 Maisto

Glenos G160

C25 Marrugo

ou

DA Moonshadow

P25 Maisto

Glenos G160

Logan 35
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rataka

up
5
Ano

Mercredi!!!!!!!!
Y a 4 étage

1erl 3 soldat rouge+ lance torpille verte
2eme Gros laser+ 3 canon a truc orange
3eme lance missile fois 6 ( 3 et 3)
4eme la tête de la fusée
Probleme arrivé en haut est deja un exploit et qaund on arrive en général, la vie ne tient qu' a a 1 fil et les poche n' ont plus de munitions. Ors les attques son impressionantes...

aie aie aie
5
simssimon

ano : il n'y a que 4 niveau dans le jeu c seulement tu refer 3 foi chaque niveau / 1 foi mode facile / 1 foi mode normale / 1 foi mode difficile donc moi je sui ariver o mmode normale pour le crabe toi tu parle du mode facile.
t pour la fusée fo sauter sur la tete de la fusée kan ya lalarme de ton module
5
inconnu

comment on fait pour exploser les points rouges au 3éme étage de la fusée????
0
boby > inconnu

Ta juste a tirer dessus
0
inconnu > boby

OK MAIS AVEC Q4ELLE ARME?????
0
ffffffff > inconnu

le fusil a ponpe sé selui qi va le mieu pasqe sa tire un peu partou é lé poin i son pa tro gro
0
papaiye > ffffffff

Moi j'ai utilisé cheat engine c'est un moteur de triche ça m'a permit d'avoir munitions et vie ilimité
0
coocool

moi je ta conseille de prendre
un fusil à pompe (le meilleur )
un lance roquette
un lance flèche explosive
et un des trois séries de flingue illimité
voilà
5
h2zo

je n'est pas la ak47 ...
3
Ano

Bah je suis bloqué au meme endroit que toi et ca m' enereve un peu...
Je vais esayer la technique de( je me souviens plus de ton pseudo dsl)
3
simssimon

moi jai reussi a la batre . en fait kan vou ariver en haut du robot c simple prener les minition qu'il vous reste et finiser le au pti pistole ilimité les tir de la tete de la fusée son simpe a eviter il faut simplement rester concentrer a éviter les tir et ne pa regarder ou vou tirer . mais o fait jai une ptite kestion je sui ariver niveau 7 donc le niveau 3 en mode plus dur ou on doit batre l'avion et juste apres ya le boss lespece de crabe kan vou ete sur le train kekun poure me dire komen le batre svp ?
3
arthur 4

c'est facile il faut que tu monte sur l'avant du camion quand il est a gauche pour pouvoir lui sauter au dessu. prend des armes puissante
0
kkk

tu doit te tenir a gauche tt le long en evitant de te faire pogner par sa pince
0
Ano

Le crabe du train ? tu las jamais battu mais ta battu la fusée ?
le crabe quand tu tombe du pont ?
bah je l' ai finis au lance roquette
quand tu tue les parachutistes , tu as un truc pour recharger tes munitions tu prend le bazookatu recharges et tu flingue a bout portant en faisant tres attention a ses tirs pasque tu as pas garbd chose de vie vpoila si je me suis trompé de niveau bah dsl
3
help

COMMENT ON fait pour exploser les points rouge au 3éme étage une fois qu'on a détruit les roquette
3
goldengoal

tire dessu plein de fois,le plus pratique c'est e poncho 25 ou le pa-4514
0
h2zo

ok je vais voir
2
Ano

Donc y faut prendre:

P25 Maisto
Nayberg NS30
MK 150
Et bah ak 47 c quoi ? je l' ai pas debloquer
2
INCONNU

MAIS C'est vraie ou on trouve la ak 47
0
h2zo

c'est la combi d'arme que je prend d'habitude lol
mais je n'y arrive toujours pas
2
Ano

Comment quon fair quand on a shooté le 3eme étage et que y a des petits point rouge qui apparaisent ?
en général, j' ai presque plus de vie et plus de munition
si quelqu' un peut m' informer
Euh...
y a combien d' étage ?
2
h2zo

dire que se n'ai que un niveau facile je me demande de quoi on lair les autres ...
2
Ano

OUI
tu a raison h2zo moi aussi
Mais je pense que a la fin de chaque palier de dificulté, il y a un boss plus Boss que les autres si j' ose dire!
2
eldec

SVP, Quel qu'un a une astuce pour l'avion du niveau 7 ? J'arrive pas a le battre.
J'essaie d'habitude avec le P-25 Maisto et la Glenos-G160 (AK toute grise).
Merci d'avance
2
eliwhy

je galere aussi il faut le dominator apparemment
0