Commando 2
Résolu/Fermé
rataka
-
BABAB427 -
BABAB427 -
Bonjour,
voila je suis bloqué dans commando 2, le jeu de miniclip au moment ou il faut sauter sur un baril qui se trouve au milieu d'un liquide radioactif.
Si quelqu'un sait comment faire merci de m'aider
voila je suis bloqué dans commando 2, le jeu de miniclip au moment ou il faut sauter sur un baril qui se trouve au milieu d'un liquide radioactif.
Si quelqu'un sait comment faire merci de m'aider
Configuration: Mac OS X Safari 525.20.1
115 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Suivant
-
les armes sont de la plus nul a la plus forte 1 barretti mc21,pistolet,sg-200
2 cult commando(les deux),stingfire 220
3 mc-5 defender,the catcher
4 desert rat,mk-150
5 couteau,mcp avenger,metal driller
6 glenos g160
7 commando sword
8 TI precision,big lester
9 coktail flamme
10 hand grenade,scorpion,poncho
11 ti-rex
12 marrugo
13 PA-4514
14 nayberg ns30
15 logan-35
16 DA moonshadow
17 p-25 maisto,SE -40 prowse
18 kee-jerk terminator
19 alx-40
20 pequeno
21 dragon destructor -
-
-
-
La fusée est assé frustrante aprés 4 tentatives je l'ais battue avec le deset eagle (puissant et munition illimité) l'Ak 47 l'arbalette et le 2eme lance roquette,
1er niveau prenez votre temps, détruisez tout au desert eagle et évitez les roquettes en sautant par dessus au bon moment ( c'est vraiment faisable je ne me suis pas fait touché une fois),
2ème utilisez le lance roquette ou l'ak 47 sur le gros canon, il faut le détruire rapidement car c'est très dur d'éviter ses attaques (baissez vous vous en éviterez 1 sur 2).
3ème nivaux utilisez l'arbalète sur les lanceurs de missile et les missiles ça fait mouche. Puis détruisez les points rouges en tirant dessus avec le desert eagle mais ne les visez pas concentrez vous sur l'esquive des rayons lasers
4ème mettez vous sur le haut de la fusée et déchainez vous sur elle avec l'ak47 et le lance roquette. -
-
-
-
Moi j'aimerais savoir comment vous evitez les tirs du gros canon au 2eme "etage" de la fusée parce que je perds la moitié de ma vie sur ce canon?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Mercredi!!!!!!!!
Y a 4 étage
1erl 3 soldat rouge+ lance torpille verte
2eme Gros laser+ 3 canon a truc orange
3eme lance missile fois 6 ( 3 et 3)
4eme la tête de la fusée
Probleme arrivé en haut est deja un exploit et qaund on arrive en général, la vie ne tient qu' a a 1 fil et les poche n' ont plus de munitions. Ors les attques son impressionantes...
aie aie aie -
ano : il n'y a que 4 niveau dans le jeu c seulement tu refer 3 foi chaque niveau / 1 foi mode facile / 1 foi mode normale / 1 foi mode difficile donc moi je sui ariver o mmode normale pour le crabe toi tu parle du mode facile.
t pour la fusée fo sauter sur la tete de la fusée kan ya lalarme de ton module -
moi je ta conseille de prendre
un fusil à pompe (le meilleur )
un lance roquette
un lance flèche explosive
et un des trois séries de flingue illimité
voilà -
-
Bah je suis bloqué au meme endroit que toi et ca m' enereve un peu...
Je vais esayer la technique de( je me souviens plus de ton pseudo dsl) -
moi jai reussi a la batre . en fait kan vou ariver en haut du robot c simple prener les minition qu'il vous reste et finiser le au pti pistole ilimité les tir de la tete de la fusée son simpe a eviter il faut simplement rester concentrer a éviter les tir et ne pa regarder ou vou tirer . mais o fait jai une ptite kestion je sui ariver niveau 7 donc le niveau 3 en mode plus dur ou on doit batre l'avion et juste apres ya le boss lespece de crabe kan vou ete sur le train kekun poure me dire komen le batre svp ?
-
Le crabe du train ? tu las jamais battu mais ta battu la fusée ?
le crabe quand tu tombe du pont ?
bah je l' ai finis au lance roquette
quand tu tue les parachutistes , tu as un truc pour recharger tes munitions tu prend le bazookatu recharges et tu flingue a bout portant en faisant tres attention a ses tirs pasque tu as pas garbd chose de vie vpoila si je me suis trompé de niveau bah dsl -
COMMENT ON fait pour exploser les points rouge au 3éme étage une fois qu'on a détruit les roquette
-
-
Donc y faut prendre:
P25 Maisto
Nayberg NS30
MK 150
Et bah ak 47 c quoi ? je l' ai pas debloquer -
-
Comment quon fair quand on a shooté le 3eme étage et que y a des petits point rouge qui apparaisent ?
en général, j' ai presque plus de vie et plus de munition
si quelqu' un peut m' informer
Euh...
y a combien d' étage ? -
-
OUI
tu a raison h2zo moi aussi
Mais je pense que a la fin de chaque palier de dificulté, il y a un boss plus Boss que les autres si j' ose dire! -
SVP, Quel qu'un a une astuce pour l'avion du niveau 7 ? J'arrive pas a le battre.
J'essaie d'habitude avec le P-25 Maisto et la Glenos-G160 (AK toute grise).
Merci d'avance
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Suivant