Naruto Shippuuden accel 2

Résolu/Fermé
kokora2 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 3 août 2008 à 10:41
 sidipapa - 7 déc. 2008 à 20:42
Bonjour, je suis blocker dans naruto shippuuden narutimate accel 2 j'ai sauvegarder ma partie et fermer ma ps2 j'ai fait charger une partie sa marche pas AIDEZ MOI SVP merci d'avcance.

11 réponses

tu dois aller dans le bureau de tsunade et la parler elle te proposeras la mission pour récupéré le kunai de sasuke et de former l'équipe sai yamato sakura et tu dois refaire le chemin pour aller au rpg de sasuke et passé la porte cadnassé tu refait les 20 portes aprés tu verras un objet en bleu dans la dérniére salle tu le récupére et aprés tu seras directement dans la salle de tsunade mission accomplit (note aprés cette mission tu pourras récupéré sasuke og , orochimaru soutient , sasuke grand soutient , kabuto soutient voila :)
4
Red-Falcon Messages postés 295 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 69
3 août 2008 à 10:45
Salut' pourrait tu être un peu plus précis STP
2
kokora2 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 5
4 août 2008 à 15:22
merci itachi sa marche
1
vous pouvez me dire ou se trouve sasuke et orochimaru en bois car je les veux en outien
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j ai complete le jeu a100 pour 100 sans probleme
verifis ta memory card
0
comment en fais pour les qettes annexxes
0
grunge7 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
21 sept. 2008 à 21:38
Bonjour,
sauve moi les gars je suis perdu dans naruto accel 2
je ne comprends pas j'ai tt les personnage mais pas le rpg de sasuke je suis dans une sequence aprés le generique de fin normalement
ade moi le plu vite possible stp
0
salu,je suis un super fan naruto et jai le naruto shippuden accel 2 sur ps2 et je te demende si tu aune sauvegarde a 100%et si tu pouvais men faire une copi et la maitre sur le site STP



merci daven ce.








antoine
0
stp comment onn fai pour avoir sasuke en soutien dit moi vite tien mon adresse msn:lil_romeoxv3àhotmail.fr
0
salut je voudrai te demendè comment ta fait pour avoir sasuke est les autre dans le mode rpg je veut dir ke tu peut allè chèt shizunè et les choisir pour fair des mision
0
grunge7 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
21 sept. 2008 à 21:37
Bonjour,
sauvé moi les gars je suis perdu dans naruto accel 2
je ne comprends pas j'ai tt les personnage mais pas le rpg de sasuke je suis dans une sequence aprés le generique de fin normalement
adez moi le plu vite possible svp
0
pour avoir le rpg de sasuke tu doit effectuer des quetes annexes tout simplement
0
bonjour

je suis bloké ...je me suis battu vs sasuke , orochimaru

après en fais quoi ?
0
moi je voudrais savoir si c'est possible d'avoir naruto accel 2 sur la psp ? et comment on fais pour l'acheter pcq je crois qu'il existe qu'au japon ?!
0
il n'existe pas sur psp , le seul moyen honnéte de l'avoir c'est d'acheter une console japonnaise avec le jeux en japonais le moyen tjrs honnéte reste la puce sur ta consonle de jeux video , et aprés tu achéte le jeux original Voila en esperant avoir pu répondre à ta question ,le moyen mal honnéte n'est pas dit dans ce message mais les jeux naruto shippuden peuvent sortir en france il attendent la diffusion de la série aux état unis d'abord (mis Février ) Donc Je pense que d'ici la fin d'année on verra débarqué narutimate accel 1 avec un peu de chance (c'est possible)
0
dessole soutien
0
tout est dis plus haut yanis il faut lire !!
0