Naruto Shippuuden accel 2

Résolu
kokora2 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sidipapa -
Bonjour, je suis blocker dans naruto shippuuden narutimate accel 2 j'ai sauvegarder ma partie et fermer ma ps2 j'ai fait charger une partie sa marche pas AIDEZ MOI SVP merci d'avcance.
A voir également:

11 réponses

scarabee
 
tu dois aller dans le bureau de tsunade et la parler elle te proposeras la mission pour récupéré le kunai de sasuke et de former l'équipe sai yamato sakura et tu dois refaire le chemin pour aller au rpg de sasuke et passé la porte cadnassé tu refait les 20 portes aprés tu verras un objet en bleu dans la dérniére salle tu le récupére et aprés tu seras directement dans la salle de tsunade mission accomplit (note aprés cette mission tu pourras récupéré sasuke og , orochimaru soutient , sasuke grand soutient , kabuto soutient voila :)
4
Red-Falcon Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
Salut' pourrait tu être un peu plus précis STP
2
kokora2 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
merci itachi sa marche
1
yanis
 
vous pouvez me dire ou se trouve sasuke et orochimaru en bois car je les veux en outien
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
itachi
 
moi j ai complete le jeu a100 pour 100 sans probleme
verifis ta memory card
0
ayoub07
 
comment en fais pour les qettes annexxes
0
grunge7 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
sauve moi les gars je suis perdu dans naruto accel 2
je ne comprends pas j'ai tt les personnage mais pas le rpg de sasuke je suis dans une sequence aprés le generique de fin normalement
ade moi le plu vite possible stp
0
antoine
 
salu,je suis un super fan naruto et jai le naruto shippuden accel 2 sur ps2 et je te demende si tu aune sauvegarde a 100%et si tu pouvais men faire une copi et la maitre sur le site STP



merci daven ce.








antoine
0
aaa75
 
stp comment onn fai pour avoir sasuke en soutien dit moi vite tien mon adresse msn:lil_romeoxv3àhotmail.fr
0
sidipapa
 
salut je voudrai te demendè comment ta fait pour avoir sasuke est les autre dans le mode rpg je veut dir ke tu peut allè chèt shizunè et les choisir pour fair des mision
0
grunge7 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
sauvé moi les gars je suis perdu dans naruto accel 2
je ne comprends pas j'ai tt les personnage mais pas le rpg de sasuke je suis dans une sequence aprés le generique de fin normalement
adez moi le plu vite possible svp
0
scarabee
 
pour avoir le rpg de sasuke tu doit effectuer des quetes annexes tout simplement
0
ANIS
 
bonjour

je suis bloké ...je me suis battu vs sasuke , orochimaru

après en fais quoi ?
0
lylee
 
moi je voudrais savoir si c'est possible d'avoir naruto accel 2 sur la psp ? et comment on fais pour l'acheter pcq je crois qu'il existe qu'au japon ?!
0
scarabee
 
il n'existe pas sur psp , le seul moyen honnéte de l'avoir c'est d'acheter une console japonnaise avec le jeux en japonais le moyen tjrs honnéte reste la puce sur ta consonle de jeux video , et aprés tu achéte le jeux original Voila en esperant avoir pu répondre à ta question ,le moyen mal honnéte n'est pas dit dans ce message mais les jeux naruto shippuden peuvent sortir en france il attendent la diffusion de la série aux état unis d'abord (mis Février ) Donc Je pense que d'ici la fin d'année on verra débarqué narutimate accel 1 avec un peu de chance (c'est possible)
0
yanis
 
dessole soutien
0
scarabee
 
tout est dis plus haut yanis il faut lire !!
0