Achat de l'xbox 360 elite

Résolu
Philippe97 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
homsim Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà je voudrais me commander la xbox 360 elite sur internet, mais je voudrais savoir si il y a moyen de l'avoir sans frais de port et surtout si il y a moyen de payer après son arrivée (au point de relais par exemple)

4 réponses

homsim Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

salut,le mieux ca ne serais pas de l'acheter en magasin????????????????
au moins tu paye desuite et tu prends desuite???????????
0
Philippe97 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

oui mais le carrefour de ma ville ne la vend pas et ma mère a un peu la flème de se déplacer lol
0
homsim Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

ok , va voir là
https://www.ldlc.com
0
Philippe97 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

non ben toujours pas mais c'est pas grave je vais me débrouiller autrement, en tout cas merci quand même pour avoir manifesté ton aide et bonne fin de journée à toi
0

desolé de n'avoir pus t'aider
si je trouve autre chose j'te fais signe
0