NFS Undercover PS3 en vaut-il la peine ??
Résolu/Fermé
anto2b01
Messages postés
377
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2009
-
20 nov. 2008 à 21:55
Laidback - 8 déc. 2008 à 12:34
Laidback - 8 déc. 2008 à 12:34
Bonjour,
je voullai savoir si se jeux etait bien et surtout si il est mieu que carbone ou prostreet je voudrai aussi savoir si se jeu saccade beaucoup ou pas ?? merci d'avance pour vos reponse
je voullai savoir si se jeux etait bien et surtout si il est mieu que carbone ou prostreet je voudrai aussi savoir si se jeu saccade beaucoup ou pas ?? merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- NFS Undercover PS3 en vaut-il la peine ??
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
- Bios ps3 - Forum Jeux PC
3 réponses
pour le niveaux sacader c'est non il fonctionne bien je les éssayer (sur ps3 )mai pas asser longtemp pour dire si il et bien ou pas ,je suis aussi preneur de toute information et critique du jeux
merci
merci
salut à tous,j'ai acheté ce jeux sur ps3.
points positifs : pas mal de voiture,superbe qualité vidéo,voiture très bien faite,bonne maniabilité,l'histoire est pas mal aussi
les points négatifs:jeux trop facile on gagne tout le temps,trop court comme tout les jeux ps3 une journée il est terminé,pas de drift,manque de personalisation niveaux carosserie.je lui donne 15/20
points positifs : pas mal de voiture,superbe qualité vidéo,voiture très bien faite,bonne maniabilité,l'histoire est pas mal aussi
les points négatifs:jeux trop facile on gagne tout le temps,trop court comme tout les jeux ps3 une journée il est terminé,pas de drift,manque de personalisation niveaux carosserie.je lui donne 15/20
Entièrement d'accord avec Tdsk...graphiquement y'a rien à dire..une bonne sensation de vitesse, beaux décors, belles voitures...mais niveau durée de vie c'est très très moyen; pour preuve quand je l'ai acheté j'y ai joué à peine une heure et j'avais déjà fait 30% du jeu....Niveau mode de jeu c'est toujours le même; course avec 8 pilotes, semer des flics, livrer une voiture au garage, duel sur autoroute c tout..
Jlui mettrais un 13/20
Jlui mettrais un 13/20
20 nov. 2008 à 22:02
20 nov. 2008 à 22:06
20 nov. 2008 à 22:07
21 nov. 2008 à 11:10
21 nov. 2008 à 10:33