Téléchargement sur sims 2 windows vista
Résolu
anastasia94
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
anastasia94 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anastasia94 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
j'ai télécharger pleins d'habits et de coiffres ect... Pour les mettres dans les sims 2 mais ça marche pas ... je suis allé voir pleins de site mais ils n'y sont jamais !! je sens que je vais exploser !!!! je suis allé sur des sites ou ils explique par
faitement bien mais pas pour les windows vista donc si vous pouvez M'AIDER!!!
merci!
j'ai télécharger pleins d'habits et de coiffres ect... Pour les mettres dans les sims 2 mais ça marche pas ... je suis allé voir pleins de site mais ils n'y sont jamais !! je sens que je vais exploser !!!! je suis allé sur des sites ou ils explique par
faitement bien mais pas pour les windows vista donc si vous pouvez M'AIDER!!!
merci!
A voir également:
- Téléchargement sur sims 2 windows vista
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telecharger windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
9 réponses
tu vas dans le dossier EA games de "Mes Documents", tu mes tout ça dans le dossier Downloads ( que tu créé si il n'éxiste pas. Et enjoy :). Et décompresse aussi si c'est du .zip et du .rar :)
Tu t'y prends mal, voilà pourquoi. Quand tu as cliqué sur " Accepter", et que tu as la fenêtre rectangulaire, tu sélectionne tout ce qu'il y a dedans ( Ctrl+A), et tu fais "extraire" dans le dossier Download des sims 2. Tu fermes quand le point en bas à droite est vert et tu fais ça pour tout tes fichiers .zip.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment ça si ça marche ? Si Winzip marche pour décompresser le .zip ? Oui, ça marche ^^