WoW reamlist
Résolu
Florian10
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
naboum Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naboum Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voila j'ai voulu tester un serveur privé sous la mise a jour 3.0.3 j'ai changer la reamlist et c'est la que viens le problème même en ayant mis la reamlist du serveur privé je peux toujours me connecter sur mon compte officiel et bien sur je peux pas sur le serveur privé aidez moi s.v.p je sais pas comment faire
A voir également:
- WoW reamlist
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
17 réponses
le serveur privé a aussi sa version et as tu la bonne version ? pcq souvent c est pas la meme que celle qui est sur l officiel
Vérifie que le "reamlist" est le bon, et vérifie aussi que tu est bien inscris sur le site de ton serveur privé (la plupart des sites nécessite un temps d'activation) et sinon pour te reconnecter au serveur officiel rentre ce reamlist "realmlist eu.logon.worldofwarcraft.com"
Bonne Chance a toi
Bonne Chance a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais c'est pas sa le problème je peux mettre n'importe quoi dans la reamlist et enregistrer je peux toujours aller sur mon compte officiel c'est pas normal
ahh mille excuses j'avais mal compris la question ^^
peut être que tu modifie le mauvais fichier il y en a 2
et n'oublie pas d'enregistrer ta version aussi
peut être que tu modifie le mauvais fichier il y en a 2
et n'oublie pas d'enregistrer ta version aussi
non je n'ai pas la launcher du serveur privé mais avant je n'avais pas besoin du launcher d'un serveur privé facon je lance wow direct sans passer par le launcher
pour essayer de contrée les serveurs privé Blizzard met en place des blocage donc essaye de passer par le "launcher" je suis jamais passer par autre part que par la ^^
Sinon svp celui qui joue a wow et qui a wotlk peux pas essayer de jouer sur Warlegend et me dire si sa marche svp?
mon problème est résolu au lieu de changer la reamlist qui est dans data je changais la premiere reamlist c'est pour sa nn?
Ouai c'est sa je t'avais dit qu'il y avait 2 fichiers et que tu t'etais surement tromper....
Bon jeu a toi
Bon jeu a toi