Need For Speed Underground 2 mode fenetre
Résolu
alcaponne13
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Need For Speed Underground 2 (oui vieux jeu mais bon je l'adore) mais mon PC est très foireux et malheureusement c'est pas a ce noel que je le change.
Mais le problème c'est que même en plus basse résolution et tout les effets au minimum il lague un peux alors qu'avant j'y joué pépère et même pas besoin de baisser tout au minimum.
J'ai tout mes drivers a jour donc je voudrais savoir
COMMENT LANCER NFSU2 en Mode Fenêtre Windows?
J'ai Need For Speed Underground 2 (oui vieux jeu mais bon je l'adore) mais mon PC est très foireux et malheureusement c'est pas a ce noel que je le change.
Mais le problème c'est que même en plus basse résolution et tout les effets au minimum il lague un peux alors qu'avant j'y joué pépère et même pas besoin de baisser tout au minimum.
J'ai tout mes drivers a jour donc je voudrais savoir
COMMENT LANCER NFSU2 en Mode Fenêtre Windows?
A voir également:
- Need For Speed Underground 2 mode fenetre
- Mode avion - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Mode sécurisé samsung - Guide
3 réponses
Marche pas le système Fenêtre réduite il ce lance tout de même en plein écran ! !
le clown89
Messages postés
1423
Membre
Dernière intervention
94
Donc tente avec le setup pour les réglages du lancement du jeu qui est normalement dans le dossier du jeu.
Tu ne répond pas a ma question alors ouste tu sort! ! ! Il n'y a pas de virus sur mon PC je l'ai ré-installer il y a quelque jours
Je veux juste une réponse qui m'indique comment lancer NFSU2 en Mode Fenêtre.
Je veux juste une réponse qui m'indique comment lancer NFSU2 en Mode Fenêtre.