Erreur dns sur psp pour internet
Résolu
nony74
Messages postés
865
Membre
Dernière intervention
-
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j ai un probleme car quand je vais dans configurer sur ma psp je met tout et il me met reussi dans la conexion et quand je vais dans le naviguateur il me erreur DNSS avec un nombre derriere ....... pourrier vbous m aider
A voir également:
- Erreur dns sur psp pour internet
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
5 réponses
tu a mis quoi on dns ..la sortie de ton routeur ..192.168.1.1 je suppose ?
essaye de mettre (avoir dans ton routeur ) les dns fournie par ton fournisseur et met les 2 numero de dns qu'il te propose ainsi que ta passerelle
essaye de mettre (avoir dans ton routeur ) les dns fournie par ton fournisseur et met les 2 numero de dns qu'il te propose ainsi que ta passerelle
ben il faut mettre quelque chose que rien ..lolll
ben voila entre une adresse ip , le masque de sous reseau la passerelle et les dns ..si tu connait pas les 2 dns de ton routeur soit tu va le voir soit tu met on dns principal celui de ton routeur ..192.168.1.1 je supose
ben voila entre une adresse ip , le masque de sous reseau la passerelle et les dns ..si tu connait pas les 2 dns de ton routeur soit tu va le voir soit tu met on dns principal celui de ton routeur ..192.168.1.1 je supose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question