Problème réseau pes 09
Résolu
drip
-
drip Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drip Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté récemment pes 09, et j'ai voulu jouer en ligne... et là ... problème !!!
donc j'ai téléchargé le patch 1.10 et 1.20 que j'ai installé (peut etre que je me suis trompé d'emplacement ?)
mais ca ne marche tjrs pas et me marque que j'ai pas la bonne version et me renvoie tjrs sur ce meme lien !!
Comment faire ?? merci d'avance !!
J'ai acheté récemment pes 09, et j'ai voulu jouer en ligne... et là ... problème !!!
donc j'ai téléchargé le patch 1.10 et 1.20 que j'ai installé (peut etre que je me suis trompé d'emplacement ?)
mais ca ne marche tjrs pas et me marque que j'ai pas la bonne version et me renvoie tjrs sur ce meme lien !!
Comment faire ?? merci d'avance !!
A voir également:
- Problème réseau pes 09
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux vidéo
2 réponses
quand tu lance le jeux pour jouer sur inernet.le jeux t envoie automatiquement au site officiel de konami pour installer le patch....(PES2009Patch120)....telecharge le patch.apres le telechargement,intalle le patch....apres l installation,click sur le fichier executable de pes2009 ki ce trouve dans le DISC c...pas sur lecteur D,MAIS SUR LE FICHIER KI SE TROUVE DANS LE DISC C....ET SA MARCHE....ENFIN JE PENSE