Qu'est ce que le fps call of duty 4
Résolu
ferhat60
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est que signifie fps sous call of duty 4 pc sa sert a quoi pourquoi il y en as qui ont 80 de fps alor que d'autre en ont 20 ou 150 pourquoit different et a quoi s sert le fps comment voir son fps sous cod 4 .
et une fois dans le jeux une personne ma dit "how fps" sa veut dire quoi je n'est pa pu repondre je sais pas .
et sa veut dire quoi "rofl " il y a des gens qui dise ca des fois .
merci de vos reponse
Ma question est que signifie fps sous call of duty 4 pc sa sert a quoi pourquoi il y en as qui ont 80 de fps alor que d'autre en ont 20 ou 150 pourquoit different et a quoi s sert le fps comment voir son fps sous cod 4 .
et une fois dans le jeux une personne ma dit "how fps" sa veut dire quoi je n'est pa pu repondre je sais pas .
et sa veut dire quoi "rofl " il y a des gens qui dise ca des fois .
merci de vos reponse
A voir également:
- Qu'est ce que le fps call of duty 4
- Path of exile 2 - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
- FPS MINECRAFT - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Le FPS c'est la vitesse de défilement de l'image... T'as un fps à 20, la vitesse de défilement d'image va être plus lent (et plus gênant) que si tu avait 200 fps
slt
je pense que ton truc la"fps" sa doit etre le ping(ta puissance de connection)
parceque en tout cas un fps c'est le style de jeu quoi comme par exemple: conter strike; CoD4; CoD2; etc...
c tout se style de jeu la...
si tu a d'autre question n'hesite pas,
a++ ^^
je pense que ton truc la"fps" sa doit etre le ping(ta puissance de connection)
parceque en tout cas un fps c'est le style de jeu quoi comme par exemple: conter strike; CoD4; CoD2; etc...
c tout se style de jeu la...
si tu a d'autre question n'hesite pas,
a++ ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question