Qu'est ce que le fps call of duty 4

Résolu
ferhat60 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma question est que signifie fps sous call of duty 4 pc sa sert a quoi pourquoi il y en as qui ont 80 de fps alor que d'autre en ont 20 ou 150 pourquoit different et a quoi s sert le fps comment voir son fps sous cod 4 .

et une fois dans le jeux une personne ma dit "how fps" sa veut dire quoi je n'est pa pu repondre je sais pas .

et sa veut dire quoi "rofl " il y a des gens qui dise ca des fois .

merci de vos reponse

6 réponses

--red--fire-- Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Le FPS c'est la vitesse de défilement de l'image... T'as un fps à 20, la vitesse de défilement d'image va être plus lent (et plus gênant) que si tu avait 200 fps
6
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

slt

je pense que ton truc la"fps" sa doit etre le ping(ta puissance de connection)

parceque en tout cas un fps c'est le style de jeu quoi comme par exemple: conter strike; CoD4; CoD2; etc...
c tout se style de jeu la...

si tu a d'autre question n'hesite pas,
a++ ^^
1
Jadema Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
ferhat60 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok merci de ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

re-slt,

enfete le fps et le nombre de frag(de tués) par minute...

c tout,
de rien et a++
0
V1C V4NC3

Est-ce que call of duty modern warfare se joue comme counter trike en réseau avec des joueurs du monde entier?
Merci d' avance pour cotre réponse
0