GTA IV Pas de déco,mur ect

Résolu/Fermé
Lolipop - 9 déc. 2008 à 22:02
 Lolipop - 10 déc. 2008 à 13:29
Bonjour,j'ai acheter hier a fnac le dernié GTA tout content,je l'installe le jeu et tout les programmes demandé.Mais voila dés que je joue il y une absence de texture (batiment,routes...) ---> Injouable

J'ai une ATI 2400 avec 800 Mo sur mon ordi j'ai de quoi faire tourné le jeu,j'ai entendu dire que le patch qui va sorti n'arrangera pas se probléme...J'ai besoin d'une réponse clair et précise svp. Au plus vite . Merci.

2 réponses

Bon puisque personne veut aider ses pauvre gens(on reconnait les bon forum °-°),je vais le faire.....



Etape 1) Allez dans "Ajout/Suppression de programmes" dans Panneau de configuration. Parcourez la liste des programmes installés et recherchez tout pilote d'ajusteur de performances tiers qui aurait pu être installé précédemment.

Etape 1a) Si vous trouvez l'un de ces ajusteurs de performances, ouvrez l'application et réinitialisez les valeurs du pilote par défaut. Attention, ceci est très important ! Ne désinstallez pas ce programme avant d'avoir réinitialisé les valeurs.

Etape 1b) A présent, fermez le programme et désinstallez-le.

Etape 2) Allez dans "Ajout/Suppression de programmes" dans Panneau de configuration. Parcourez la liste de programmes et retirez tout programme contenant les noms NVIDIA ou ATI.

Etape 3) Redémarrez votre ordinateur.

Etape 4) Téléchargez et installez les derniers pilotes pour votre carte graphique en cliquant sur l'un des liens suivants : https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=fr ou http://ati.amd.com/support/driver.html.

Etape 5) Lancez GTA IV

Si vos textures ne se chargent toujours pas, c'est peut-être à cause de fichiers résiduels de pilotes désinstallés sur votre machine. Afin de résoudre ce problème, nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes :

Etape 1) Trouvez un outil réputé pour nettoyer les fichiers résiduels des pilotes. Vous pourrez le trouver sur Internet.

Etape 2) Désinstallez à nouveau vos pilotes d'affichage.

Etape 3) Redémarrez votre ordinateur. Tout en redémarrant, maintenez F8 jusqu'à ce qu'apparaisse le menu de démarrage des options avancées de Windows. Choisissez d'entrer en mode sans échec. (Pour les ordinateurs les plus récents, il se peut qu'il soit nécessaire d'appuyer sur F8 plusieurs fois avant que le menu s'affiche).

Etape 4) Une fois en mode sans échec, lancez le programme trouvé dans l'étape 1 pour rechercher des pilotes d'affichage. Lancez la solution de nettoyage appropriée. Ouvrez de nouveau l'outil et assurez-vous qu'aucun autre pilote d'affichage n'a été trouvé.

Etape 5) Installez les derniers pilotes que vous venez de télécharger.

Etape 6) Redémarrez votre ordinateur et chargez Windows normalement.

Etape 7) Lancez Grand Theft Auto IV.
3
Merci progamer enfin quelqu'un d'intelligent qui peut répondre
0
Il nous faudrait un doué en la matiére mais je pense que tu ne trouvera pas ta réponse sur se site (...)
0