De bons jeux video
Résolu
-diablo-
Messages postés
624
Membre
Dernière intervention
-
Carbon_king Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Carbon_king Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
quand je met "information systéme", le pc m'aindique que j'ai intel(R) pentium(R) Dual CPU
E2140 @ 1.60GHz
1.60 GHz, 896 Mo de ram
et ma carte graphique est compatible shader 2, avec 128mo
ma question est: quelle sont les bons jeux que je peut faire tourner sur mon pc? car je peut plus attendre l'été pour acheté une 360 ou une ps3.
et j'ai aussi une autre question: quelle est la meilleure consle sauf la wii que je hais: ps3 ou xbox 360?
Bonjour,
quand je met "information systéme", le pc m'aindique que j'ai intel(R) pentium(R) Dual CPU
E2140 @ 1.60GHz
1.60 GHz, 896 Mo de ram
et ma carte graphique est compatible shader 2, avec 128mo
ma question est: quelle sont les bons jeux que je peut faire tourner sur mon pc? car je peut plus attendre l'été pour acheté une 360 ou une ps3.
et j'ai aussi une autre question: quelle est la meilleure consle sauf la wii que je hais: ps3 ou xbox 360?
A voir également:
- De bons jeux video
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, je joue plein de fois tout seul et je m'éclate beaucoup et de plus il y a pas mal de monde sur conécté sur le jeux.
Ouais, il y a des quêtes, tu peux jouer avec tout les joueurs présent pour tuer les ennemis joueurs, pour faire des donjons et tout et en plus les graphismes ne sont pas moche et quand tu met une armure contrairement à dofus, tu la voie ton armure, tu vois tes armes et tout. C'est trop stylé.
cs j'adore ok je vait voir. et tu a des jeux du genre tomb raider ou prince of persia ou encore resident evil 4??