Aide pour GTA 4

Résolu
ysl7502 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ysl7502 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je ne suis pas très douer niveau informatique quand c'est pour ce genre de choses !!
J'ai un probleme avec un jeu, GTA 4 !
Pas moyen de l'installer ; ils me disent : "votre systeme n'est pas compatibe avec %P.
suivez le lien ci dessous pour plus d'infoormations"

je clique dessus mais le lien ne marche pas, je suis sous Vista, je ne vois pas ce que mon pc cloche, il a 3 semaine celui là ! Et je suis tellement impatient d'y jouer... si j'attends trop longtemps, le jeu partira aux poubelles.

Alors, svp, si une personne bien aimable serait ravis de m'aider merc de me contacter je serais tres reconnaissant !
Je ne suis pas tres present sur mon PC a cause de mes cours donc je laisse mon MSN :
YSL_75_02@live.fr

J'espere avoir un MaXXxx de reponses au plus vite !
Merci à vous
Cordiallement, Guillaume. M.
A voir également:

6 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

Tu peux me donné ta config stp.
0
xbox inter

bonjour, ta cobien de mo su ton ordi????
0
adriouxxx Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

ecoute c'est très simple avec gta 4 c'est soit sa marche nickel sois sa marche pa et faux que tu change de configuration donc de composant
0
ysl7502 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma configuration ? On la voit ou ? Je suis blond ! Je tiens juste a dire au passage que je n'ai que 16 ans !
Mais c est tres rare que je jous habituellement aux jeu !

Des Mo sur mon PC ? Beaucoup... le vendur m'a dis: avec ce PC tu pouras faire tout ce que tu veux, ouais l'arnaqe ce PC ! Rires =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adriouxxx Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

moi j'ai 14ans ta config tu la règle si tu la régler et que le jeu ne fonctionne toujours pas c'est que soit il faut que tu change ta carte graph soit ton processeur est pourri oui si il marche mai tu as des ralentissement c'est que a mémoire vive n'est pas assez puissante voila sa peu aussi venir de la compatibilité de ta carte son a l'installation bref c'est comme je dit soit ça marche soit ça marche pas a moins que tu rachète des nouveau composant ou que tu boost ton processeur mais bon vos mieux pas que t'essaie de booster ton processeur si tu vus pas bousiller ton pc vu ton niveau en informatique
0
ysl7502 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, merci pour vos réponses ! J'y suis arrivé, grace a un ami qui me l'a installé corectement,
Maintenant je suis à fond dedas, enfin, quand j'ai le temps !
0