Pack xbox 360

Résolu
Philippe97 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Philippe97 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Demain je vais m'acheter le pack x360 élite, mais je voudrais savoir si en vendant à micromania les deux jeu vendu avec (qui sont kung fu panda et lego indiana jones) je pourrai m'acheter gta4 ou fifa09 ?

2 réponses

radioactif

pourrait tu étre plus explicite

merci

dite nous votre marge de prix
0
radioactif

desoler j'ai mal comprie

si les jeux non pas marquer interdit a la vente séparément tu peut t'acheter gta4
0
dope-puppet Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
mon fiancé s'est acheté ce pack, il y a moins d'un mois, et les deux jeux compris dans le pack, sont invendables car il n'y a pas de codes barres, personnes ne les reprendra. Il a voulu faire comme toi, et malheureusement c'est ce qu'on lui a dit.
Voilà, bonne soirée.
0
Philippe97 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

ah mince, bon ben tant pis en tout cas merci beaucoup pour vos réponses, je vous souhaite sur ce une bonne soirée
0