Des patchs pour gta 4 ?

Résolu
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

Je vous demande si il y a des patch pour GTA 4 sur PC

sinon GTA 4 est loin d’être amusons que san andreas
A voir également:

7 réponses

xd

bonsoir,
regarde ici......>http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00014006_patch.htm
0
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

merci c'est cool de ta par ;-)

Mais rien n’a changer je cherche des patchs pour un nouveau mode comme san andreas
si tu vois se que je veut dire

car GTA 4 est trop pauvre par ra pore a san andreas
0
xd

regarde ici peut etre.....>http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7795-grand-theft-auto-san-andreas/
0
firestone

Le seul patch disponible est inclus dans la mise à jour de windows live et pour ma part le jeu ne démarre plus depuis l'installation.
0
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

mais je parle de GTA 4 ,un nouvau mode Comme celui de xbox 360
0
xd

il est pas encore sorti sur pc !
0
firestone

Ha ha ha laisse deja les bidons de developeur de chez rockstar finir leurs patch pour avoir un jeu correct et après tu pourras esperer avoir un patch multi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sniff :-(
0
firestone

il tourne bien chez toi ?
0
firestone > xd

Ha ha ha. 50 $ en l'air. dire que c grace aux proletaires comme nous que des firmes comme rockstar s'engraissent ...
0
xd > firestone

moi j'arrive encore a le faire tourner a peut pres mais je pense a tous ceux qui ont investis 50euros et au final rien,il y a de quoi se revolter !
0

il tourne bien Et en fait je l’ai pas acheté 50$ parlez pour vous
0
firestone

boouuuuh !!
0

salut tout le monde,

Pas de datte pour un nouveau patch sur pc bien sur ;-)
0