GAME BOY ADVANCE
Résolu
palanice
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède une game boy advance et je voudrais savoir si je met les cassettes game boy color ou game boy cela marchera sur ma game boy advance ; Merci car je ne m'y connais pas du tout et je voudrais faire plaisir a mon fils
Je possède une game boy advance et je voudrais savoir si je met les cassettes game boy color ou game boy cela marchera sur ma game boy advance ; Merci car je ne m'y connais pas du tout et je voudrais faire plaisir a mon fils
A voir également:
- Game boy advance écran sombre
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Mode sombre facebook - Guide
14 réponses
bonsoir
oui
si tu a s une game boy advance tu pe metre les cassete de game boy color et game boy advance
oui
si tu a s une game boy advance tu pe metre les cassete de game boy color et game boy advance
valentin
je ten
Il faudrait vérifier si les cassettes sont compatibles avec l'entrée...
Selon ce que je crois, les cartes GameBoy ne marcherait pas... car les petites cartes ne rentre pas dans la grosse fente du GameBoy Advance....
Sinon, il pourrait y avoir un adapteur en vente... mais je n'ai pas vérifié, alors... bonne recherche!
Selon ce que je crois, les cartes GameBoy ne marcherait pas... car les petites cartes ne rentre pas dans la grosse fente du GameBoy Advance....
Sinon, il pourrait y avoir un adapteur en vente... mais je n'ai pas vérifié, alors... bonne recherche!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://en.wikipedia.org/wiki/Game_Boy_Advance
Selon ce site internet qui est très fiable, oui, la game boy advance permet de lire les anciens jeux qui étaient sur le couleur et le game boy ordinaire.
Selon ce site internet qui est très fiable, oui, la game boy advance permet de lire les anciens jeux qui étaient sur le couleur et le game boy ordinaire.
je vous remercie enormement de votre aide , je vais pouvoir faire une belle surprise à mon fils merci merci à tous
bonjour,j'ai une game boy et je voudrais savoir si je pouvais mettre un jeu de game boy color ou advance dedans.
sa depend, si tu as une game boy color tu peut mettre que les cartouche de game boy color c'est tous.
par contre si tu as une game boy advance la tu peut mettre les jeux de game boy color et advance .
par contre si tu as une game boy advance la tu peut mettre les jeux de game boy color et advance .