GAME BOY ADVANCE

Résolu
palanice Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède une game boy advance et je voudrais savoir si je met les cassettes game boy color ou game boy cela marchera sur ma game boy advance ; Merci car je ne m'y connais pas du tout et je voudrais faire plaisir a mon fils
A voir également:

14 réponses

ferhat60 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonsoir
oui
si tu a s une game boy advance tu pe metre les cassete de game boy color et game boy advance
4
valentin

je ten
0
Halo_3(Best) LOL Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut

moi aussi j'en ai un et tu peut les mettre ses compatibles
0
adnane

tu peux me preter la cassetedu pokémon svp
0
atomy Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Il faudrait vérifier si les cassettes sont compatibles avec l'entrée...

Selon ce que je crois, les cartes GameBoy ne marcherait pas... car les petites cartes ne rentre pas dans la grosse fente du GameBoy Advance....

Sinon, il pourrait y avoir un adapteur en vente... mais je n'ai pas vérifié, alors... bonne recherche!
0
Halo_3(Best) LOL Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ton fils ne seras pas décu crois moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ericleclerc1985 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   289

https://en.wikipedia.org/wiki/Game_Boy_Advance

Selon ce site internet qui est très fiable, oui, la game boy advance permet de lire les anciens jeux qui étaient sur le couleur et le game boy ordinaire.
0

salut tout le monde j'aurais une question plz
0
palanice Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie enormement de votre aide , je vais pouvoir faire une belle surprise à mon fils merci merci à tous
0

est-ce que vous avez une PS3???
0
adnane

nn t'a une game boy
0
Utilisateur anonyme

oui moi j'en ai une
0

..
0
ruben

vous pouvez mettre des cartuches game boy color et des game boy advance
0
titou31

bonjour,j'ai une game boy et je voudrais savoir si je pouvais mettre un jeu de game boy color ou advance dedans.
0
ferhat60

sa depend, si tu as une game boy color tu peut mettre que les cartouche de game boy color c'est tous.

par contre si tu as une game boy advance la tu peut mettre les jeux de game boy color et advance .
0
titou31

ok mais si tu as une game boy tu peux mettre des jeux de game boy color ou advance pour y jouer ou pas?
0
--chocapic-- Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Pour répondre à Halo 3, oui j'ai une ps3.
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

oui tu peux le faire en toute securiter
0