GROS PROBLEME GTA SAN ANDREAS PS2 !!!!!!!!!!!
Résolu
dona95
Messages postés
228
Statut
Membre
-
Below Messages postés 344 Statut Membre -
Below Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a a peu près 70 pourcent du jeu et quand je charge la partie en cours , ça charge et puis ça me met echec lors du chargement de la partie .......
J'ai essayer de souffler plein de fois dans la carte mémoire et dans l'emplacement de la carte mémoire de la console et toujours pareil .
j'ai essayer de me faire une nouvelle partie et je peut sauvegarder et charger la nouvelle partie sans problème.
Pourquoi je ne peu plu charger mon ancienne partie ? pouvez vous me dire comment je pourrais la cherger a nouveau ?
MERCI D'AVANCE !!!
je suis a a peu près 70 pourcent du jeu et quand je charge la partie en cours , ça charge et puis ça me met echec lors du chargement de la partie .......
J'ai essayer de souffler plein de fois dans la carte mémoire et dans l'emplacement de la carte mémoire de la console et toujours pareil .
j'ai essayer de me faire une nouvelle partie et je peut sauvegarder et charger la nouvelle partie sans problème.
Pourquoi je ne peu plu charger mon ancienne partie ? pouvez vous me dire comment je pourrais la cherger a nouveau ?
MERCI D'AVANCE !!!
A voir également:
- GROS PROBLEME GTA SAN ANDREAS PS2 !!!!!!!!!!!
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta san andreas ps2 pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code de gta san andreas ps2 chien - Forum PS3
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
9 réponses
Essaye de charger ta partie sur une autre PS2 aussi, le problème viendrait de ta PS2 ou du disque, fais plusieurs test avant d'acheter la Mictcard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question