Counter Source et mod HL2 sur vista

Résolu
silerys Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
silerys Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila Je vien d'obtenir vista proffessionnel et je ne peu plus jouer a counter strike source ou tout autre mod supporter par HL2
lors du jeu sa se lance tout impecable mais des que je suis en jeu sa fait des gros coup de lag enorme qui empeche de jouer.
ma config : 4coredual-sata2 R2.0...MSI 7600GS...2GO ram kingston...Pentium4 HT.... le probleme et que je pouvait jouer sur XP auriez vous une explication?
A voir également:

3 réponses

cdinfo Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

sa ne peut venir que de ta connexion internet ou de ta carte graphique mais sachant que sa tourner sur xp je ne pense pas et vu que tu as un bonne config mm ne connaissant pas les cg msi !
0
VIKte4m Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vista a besoin de un peu plus de performance que xp mais contrairement a cdinfo ta config est pas si bonne que sa je te conseil de changer ta config
0
silerys Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ses se que je pensai aussi :s
bas de toute facon faut que je change tout sa ^^ donc bas heureusement que j'ai garder mon multi boot :p
0