Counter Source et mod HL2 sur vista
Résolu
silerys
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
silerys Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
silerys Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila Je vien d'obtenir vista proffessionnel et je ne peu plus jouer a counter strike source ou tout autre mod supporter par HL2
lors du jeu sa se lance tout impecable mais des que je suis en jeu sa fait des gros coup de lag enorme qui empeche de jouer.
ma config : 4coredual-sata2 R2.0...MSI 7600GS...2GO ram kingston...Pentium4 HT.... le probleme et que je pouvait jouer sur XP auriez vous une explication?
Voila Je vien d'obtenir vista proffessionnel et je ne peu plus jouer a counter strike source ou tout autre mod supporter par HL2
lors du jeu sa se lance tout impecable mais des que je suis en jeu sa fait des gros coup de lag enorme qui empeche de jouer.
ma config : 4coredual-sata2 R2.0...MSI 7600GS...2GO ram kingston...Pentium4 HT.... le probleme et que je pouvait jouer sur XP auriez vous une explication?
A voir également:
- Counter Source et mod HL2 sur vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- God mod - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Mod pass instagram - Guide
3 réponses
sa ne peut venir que de ta connexion internet ou de ta carte graphique mais sachant que sa tourner sur xp je ne pense pas et vu que tu as un bonne config mm ne connaissant pas les cg msi !