Gta 4 !!

Résolu
Philippe97 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Philippe97 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
C'est encore moi, et c'est toujours pour savoir si c'est normal que dans mon gta 4 (sur 360) il y ait un petit peu de crénelage sur les contours des voitures ou des personnages, que les contours ne soit pas parfaitement lisses quoi... Où si c'est tout simplement le jeu qui est fait comme ça...
A voir également:

4 réponses

DjMax13 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est le jeu qui est comme ça.
Je les sur Ps3 et il y a les memes problèmes.
Mais ça peut etre du aussi aux codes triches qui abime le jeu.

Voila.
0
Philippe97 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Je pense en effet que c'est le plus jeu qui est comme ça car ce n'est pas non plus grave c'est juste que je pensais qu'il n'y aurait pas du tout de crénelage... Après ce jeu je le trouve très bien mais les développeurs auraient pu faire un effort sur ce point...
0
DjMax13 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est mieu que rien =)
0
Philippe97 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

lol oui enfin bref rassuré que ça soit normal, merci à vous... (de plus sur les photos de jeuxvidéo.com c'est pareil donc...)
0