Spore le jeu

Résolu
s-o-f Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
s-o-f Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je vais avoir un pc et je compte instaler le jeu "spore".
J'aime les jeux de gestion. Ce jeu vaut il le coup ?
Merci davance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. korhunt Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Oui et Non.
    disons qu il est interresant de voir ton evolution
    cela dit les 4 phases qui constitue le jeu s acheve tres vite ( 6 a 8 heures environs )
    et il n y a pas vraiment de gestion.
    cela fait plus balade et ramassage d objet.et
    tu pense 70 % du temps a faire ta creature ,tes batiments et vehicules.....
    0
  2. s-o-f Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Merci pour ta reponce.
    Connais tu un bon jeu de gestion ?
    0
  3. korhunt Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Quand tu dit jeux de gestion?
    qu appelle tu par la?
    il y en a tellement tu parle de jeux strategique a la command and conquert?
    ou plutot un jeux aventure avec des quetes?
    0
    1. s-o-f Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Plutot jeu d'aventure avec quetes.
      0
    2. korhunt Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103 > s-o-f Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as quel age?
      0
    3. s-o-f Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68 > korhunt Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

16 ans
      0
    4. korhunt Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103 > s-o-f Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors si ta peur du gore et des tetes qui explosent ( et que ta mere non plus )
      je te conseille FALLOUT 3 qui integre un jeux PARFAIT.
      car tu peux jouer a la 3EME personne ou 1ER personne.
      il est remplit de quetes ( 70 heures de jeux environs )
      et tout ce que tu fera rentre en compte dans le deroulement du jeux.
      0
    5. s-o-f Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68 > korhunt Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai pas peur des jeux gore ^^
      Merci pour ton aide je croi que c'est le jeu qui me faut
      j'en avais déja entendu parler .
      Merci encore ;)
      0