Problème de le jeu diablo 2
Résolu
ushiwaa49
Messages postés
74
Statut
Membre
-
FlyzerZ Messages postés 217 Statut Membre -
FlyzerZ Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installée diablo 2 mais voila quand je lance le jeux voila le message qui s'affiche :
Diablo II présente un problème de compatibilité connu avec cette version de Windows. Pour un mise à jour compatible avec cette version de windows, contactez Blizzard.
Donc j'ai contacter blizzard vendredi soir et j'attent toujours la réponse donc si quelqu'un peu m'aider!
--
Fan de starwars
j'ai installée diablo 2 mais voila quand je lance le jeux voila le message qui s'affiche :
Diablo II présente un problème de compatibilité connu avec cette version de Windows. Pour un mise à jour compatible avec cette version de windows, contactez Blizzard.
Donc j'ai contacter blizzard vendredi soir et j'attent toujours la réponse donc si quelqu'un peu m'aider!
--
Fan de starwars
Configuration: Windows Vista Safari 525.19
4 réponses
-
Sous Windows Vista, pour tous programme.
Si vous avez un problème, d'installation OU de compatibilité tous simplement.
VEUILLEZ!
Lancer le programme en question, en mode [ Administrateur ]
pour cela,
Faîtes clic droit sur le programme,
Et DANS -> Propriétés/ Compatibilité/ vous cocher l'option -> Exécuter ce programme en tant qu'administrateur,
ensuite au même endroit! vous faite -> Afficher les paramètres pour tous les utilisateur,
Et encore une fois! -> Exécuter ce programme en tant qu'administrateur!
N'OUBLIER PAS prendre le mode compatibilité Windows XP SP2. -
Ces pas compatible sur vista
------------------------------------------------------------------------------------
Inscrivez vous merci : https://parlons-informatique.xooit.fr/index.php -
-