Problème de le jeu diablo 2
Résolu
ushiwaa49
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
FlyzerZ Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FlyzerZ Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installée diablo 2 mais voila quand je lance le jeux voila le message qui s'affiche :
Diablo II présente un problème de compatibilité connu avec cette version de Windows. Pour un mise à jour compatible avec cette version de windows, contactez Blizzard.
Donc j'ai contacter blizzard vendredi soir et j'attent toujours la réponse donc si quelqu'un peu m'aider!
j'ai installée diablo 2 mais voila quand je lance le jeux voila le message qui s'affiche :
Diablo II présente un problème de compatibilité connu avec cette version de Windows. Pour un mise à jour compatible avec cette version de windows, contactez Blizzard.
Donc j'ai contacter blizzard vendredi soir et j'attent toujours la réponse donc si quelqu'un peu m'aider!
A voir également:
- Problème de le jeu diablo 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Sous Windows Vista, pour tous programme.
Si vous avez un problème, d'installation OU de compatibilité tous simplement.
VEUILLEZ!
Lancer le programme en question, en mode [ Administrateur ]
pour cela,
Faîtes clic droit sur le programme,
Et DANS -> Propriétés/ Compatibilité/ vous cocher l'option -> Exécuter ce programme en tant qu'administrateur,
ensuite au même endroit! vous faite -> Afficher les paramètres pour tous les utilisateur,
Et encore une fois! -> Exécuter ce programme en tant qu'administrateur!
N'OUBLIER PAS prendre le mode compatibilité Windows XP SP2.
Si vous avez un problème, d'installation OU de compatibilité tous simplement.
VEUILLEZ!
Lancer le programme en question, en mode [ Administrateur ]
pour cela,
Faîtes clic droit sur le programme,
Et DANS -> Propriétés/ Compatibilité/ vous cocher l'option -> Exécuter ce programme en tant qu'administrateur,
ensuite au même endroit! vous faite -> Afficher les paramètres pour tous les utilisateur,
Et encore une fois! -> Exécuter ce programme en tant qu'administrateur!
N'OUBLIER PAS prendre le mode compatibilité Windows XP SP2.
Ces pas compatible sur vista
------------------------------------------------------------------------------------
Inscrivez vous merci : https://parlons-informatique.xooit.fr/index.php
------------------------------------------------------------------------------------
Inscrivez vous merci : https://parlons-informatique.xooit.fr/index.php