San andreas probleme URGENT

Résolu/Fermé
wawann44 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 14 mai 2008 à 08:47
 Yapi - 20 déc. 2008 à 10:52
Bonjour, j'ai acheter gta san andreas ya 2semaine, j'ai installer 2 voiture sa marchais & puis une autre et sa amrchais pu donc j'ai désinstaller la voiture ! le jeu ne marchais toujours plus ! alors j'ai désinsaltaller le jeu & tout les programme ! & quand j'inserre le cd sa me marke vouler vous jouer ! mais come j'ai désinstaler le jeu ba je peu pa y jouer logique ! donc jappui surdésinstaler le jeu é un message se marque :
>setupDLL\setupDLL.cpp (469)
PAPP:Grand Theft Auto: San Andreas
PVENDOR:Rockstar Game (https://www.rockstargames.com/
PGUID:D417C96A-FCC7-4590-A1BB-FAF73F5BC98E
$10.50.0.125
@windows (6000) BT_OTHER 55716.18

ET YA OK DC CLIKE DESSU ET SA MARQUE :
Le programme d'instalation a détecté une erreur.
Veullier exécuter les étapes suivantes :
-Fermer les programmes en cour d'exécution
-Videz vos fichiers temporiaires
-Vérifier votre connection internet ( configuration bassé internet )
Puis essayer de relancer le programme d'instalation
code d'erreur : -5001

VOILA SVP AIDEZ MOI C'EST TROP IMPORTANT !
Ps : J'AI VISTA !

CORDIALLEMENT ERWAN

3 réponses

Salut,
il faut que tu fasse un nettoyage du registre comme ça il ne detectera plus l'ancienne installation de gta et tu pourra le réinstaller tranquillement, voit sur google en tapant "nettoyage registre"

tu peux essayer ccleaner comme logiciel
et vérifier avec la commande regedit puis rechercher si tu trouve des truc relatif a gta
1
wawann44 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 1
14 mai 2008 à 09:04
AYER J4AI FAIS UN NETOYAGE DE DISQUE + J'ai utiliser ccleaner ( netoyage + registre )
& sa ne marche toujours pas =( commen fair ?
0
Salut ! J'ai le meme problème que toi. As tu trouvé une solution ? Karine
0