Esite quoi commander a noél entre xbox360 gt4
Résolu
WiiWiiMan
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
lili -
lili -
Bonjour,
Pour noël gésite entre gta4 sur pc ,la xbox 360arcade +gta4,ou attendre la sorti de gta4 sur wii mai sa risque d'etre long .
Le problème c'est que je pense mon ordinateur ne sera pas asser: MS WINDOWS VISTA SP1 INTEL CORE 2 CPU 4300
1.80GHz
2.0GB RAM
NVIDIA GeForce 7500 le.
Aidez moi a me décider silvousplait merci
Pour noël gésite entre gta4 sur pc ,la xbox 360arcade +gta4,ou attendre la sorti de gta4 sur wii mai sa risque d'etre long .
Le problème c'est que je pense mon ordinateur ne sera pas asser: MS WINDOWS VISTA SP1 INTEL CORE 2 CPU 4300
1.80GHz
2.0GB RAM
NVIDIA GeForce 7500 le.
Aidez moi a me décider silvousplait merci
A voir également:
- Esite quoi commander a noél entre xbox360 gt4
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Free commander - Télécharger - Gestion de fichiers
- Noel reports bluesky - Télécharger - Communication
- Commander uber pour quelqu'un d'autre - Accueil - Guide transports et cartes
- Commander des gmail - Accueil - Gmail
24 réponses
gta ne sortira jamais sur la wii .... ton ordi pourra le fair tourner mais en basse def a mon avis sinon acheter la xbox juste pour ce jeu sa me semble un peu ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui de prendre la xbox juste pour gta4 c un peu bizare mais plus tard je machéterai d'autre jeu et de prendre une carte graphique apré + le jeu + linstalation de la carte graphique pourrai etre trop cher
l'instalation est gratuite parle en a ton pere parce que t'est un enfant c'est sa ? mais les carte graphique c'est pas si compliquer que sa ^^
oui mai en plus jaime pas trop jouer sur l'ordi sof a css mais sinon je joue a rien d'autre. j'ai calculer la 360 + gta4 sa couterai 230 euro a peu prés.et en plus sa me frai plésire de changer de console car la wii ma déssus avec c'est jeu et son graphisme c'est pour sa.
non moi je joue exclusivement sur l'ordi xd
mais un ami la et j'ai tester c'est vraiment super tu peut jouer en ligne.......
gta j'y joue depuis le 2 et donc je m'y connait lol je pense que tu rencontrera moin de probleme sur la xbox mais sur l'ordi tu a acces a d'autre trucs ...
mais un ami la et j'ai tester c'est vraiment super tu peut jouer en ligne.......
gta j'y joue depuis le 2 et donc je m'y connait lol je pense que tu rencontrera moin de probleme sur la xbox mais sur l'ordi tu a acces a d'autre trucs ...
moi j'ai la 360 c'est une super console rien adire part que le live coute 7euro par mois!! je veux pas te contrarier xD mais gtaIV je l'avait j'ai jouer 5h avec pour finir l histoire!! decevant le jeu en ligne est pas mal mais lassant voila c'est tout ce que j'ai a dire ! mais la 360 est une super console meme pour d'autre jeu^^
faux ces console fonctionnent avec n'importe quel écran!! j'ai un écran qui n'est pas du tout plat et sa marche !! l'écran na aucun rapport avec les fonction de la console
la xbox est une super console je la possede depuis un an !! elle tourne nuit et jour et elle n'a aucun probleme! en tout cas si tu rencontre un probleme le service microsoft te redonne une console neuve et te dedommage (il t'offre par exemple une mannette gratos)
ma console n'a jamais griller
ma console n'a jamais griller
oui ta et tu en est lasser moi me connaissan je men lasserai pas pck je vrai des viré en ville des cambriolage du drift du tuning ..... i ya til des tracteurs? ya til des voirture bmw mersédess peugeot....??
il n'y a pas de marque !! pas de tracteur! je ne pense pas en tous cas! mais une grande carte qui offre de garnde possibilité de jeu!! par contre tres peu de bateau je trouve! mais des graphismes formidable alors une carte énorme! de grands batiments!! des restaurants!! tu peux jouer aux flechettes, au billard, aller au cabaret avec ta petite amie et plein d'autre chose ^^