Problème connexion
Résolu
niamlp
Messages postés
49
Statut
Membre
-
niamlp Messages postés 49 Statut Membre -
niamlp Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
je trouve toujour des citation du genre <<Le débit sur votre ligne dépend de nombreux paramètres tels que la longueur de votre modem, du moyen de raccordement à votre ordinateur (WiFi, USB, Ethernet), etc...
je ne comprend pas en quoi ça peut diminuer la qualité
répondez moi svp merci.
je trouve toujour des citation du genre <<Le débit sur votre ligne dépend de nombreux paramètres tels que la longueur de votre modem, du moyen de raccordement à votre ordinateur (WiFi, USB, Ethernet), etc...
je ne comprend pas en quoi ça peut diminuer la qualité
répondez moi svp merci.
A voir également:
- Problème connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Hello,
1) longueur du câble -> + c'est grand, + il y a de résistance donc perte de vitesse
2) rien de mieux que Ethernet (câble réseau) pour profiter du maximum de sa vitesse de connexion
3) en wifi, la connexion dépend de plein de facteurs (largeur des murs, distance depuis le routeur, puissance du wifi, surchauffe etc...)
Ai-je répondu à tes questions ?
1) longueur du câble -> + c'est grand, + il y a de résistance donc perte de vitesse
2) rien de mieux que Ethernet (câble réseau) pour profiter du maximum de sa vitesse de connexion
3) en wifi, la connexion dépend de plein de facteurs (largeur des murs, distance depuis le routeur, puissance du wifi, surchauffe etc...)
Ai-je répondu à tes questions ?