Optionds graphiques dawn of war 2

Résolu/Fermé
bostor Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 6 mars 2009 à 20:42
 captainval38 - 28 mars 2009 à 18:28
Bonjour, voila mon problème est que,lorsque je veut mettre les performances graphiques de dawn of war 2 et bien je ne peut pas car l'option "maximal" est grisé et je ne peut pas la sélectionner , tout ce que je peut sélectionner , ce sont les configurations "minimal" ou "intermédiaire", alors que ma configuration est suffisante pour aller au maximum.

Windows vista 32 bits
processeur : intel core 2 Duo E8500 3.16 Ghz
carte graphique : ATI Radeon HD 4800 series
memoire vive : 3.3 Go

voila , je vous remercie d'avance pour vos réponses qui pourront, je l'espère, m'aider a régler ce problème
A voir également:

2 réponses

Salut
J'ai exactement le même problème que toi. J'ai Company of Heroes, éxelent jeu du même créateur, basé sur le même moteur graphique. Je peut faire tourner CoH en élevé, alors que DoW II, les options sont grisées et je ne peut pas profiter des graphismes ...
On a acheté un jeu en croyant pouvoir profité des graphismes, mais à cause d'un lock, on peut pas ...
Si quelqu'un connait la solution, svp, aidé nous.
0
bostor Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
25 mars 2009 à 17:49
C'est bon j'ai trouvé la solution a mon probleme tout ce qu'il fallait que je fasse c'était d'installer le SP1 de vista et maintenant je peux jouer avec tous les graphismes aux maximum, voir certain en ultra , si ton probleme persiste j'ai lu sur d'autre forum qu'il fallait mettre a jour les drivers de ta carte graphique voila
0
captainval38
28 mars 2009 à 18:28
Bonjour !
Le souci c'est que je n'ai pas Vista, j'ai Windows xp, donc je ne sait pas quoi telecharger.
0