Internet game box
Résolu
hugosablot
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
hugosablot Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hugosablot Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
j'ai un probleme sur la game box ils avzient dis que en la telechargeant j'aurai des jeux de zelda de naruto ... mais je ne l'ai es pas ! pouriez vous m'aider ? sinon c'est de la publicité mençongere !!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance !
j'ai un probleme sur la game box ils avzient dis que en la telechargeant j'aurai des jeux de zelda de naruto ... mais je ne l'ai es pas ! pouriez vous m'aider ? sinon c'est de la publicité mençongere !!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance !
A voir également:
- Internet game box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
9 réponses
Aïe aïe aïe !!!!
La gamebox est pleine de virus.
Je te conseille de la désinstaller et faire un scan avec hijackthis.
C'est vraiment un problème ce truc.
La gamebox est pleine de virus.
Je te conseille de la désinstaller et faire un scan avec hijackthis.
C'est vraiment un problème ce truc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
N'installez surtout pas internetgamebox !
Ce n'est qu'un prétexte pour vous installer des programmes de pub qui vont vous pourrir la vie et qui sont un plaie à enlever.
Si c'est trop tard : Voilà un échange entre un malheureux et son sauveur qui l'a aidé à s'en débarrasser et que j'ai moi même utilisé. symptôme de départ : ouverture de fenêtre firefox ou iexplorer de pub.
N'installez surtout pas internetgamebox !
Ce n'est qu'un prétexte pour vous installer des programmes de pub qui vont vous pourrir la vie et qui sont un plaie à enlever.
Si c'est trop tard : Voilà un échange entre un malheureux et son sauveur qui l'a aidé à s'en débarrasser et que j'ai moi même utilisé. symptôme de départ : ouverture de fenêtre firefox ou iexplorer de pub.