Internet game box

Résolu
hugosablot Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hugosablot Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut
j'ai un probleme sur la game box ils avzient dis que en la telechargeant j'aurai des jeux de zelda de naruto ... mais je ne l'ai es pas ! pouriez vous m'aider ? sinon c'est de la publicité mençongere !!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance !
A voir également:

9 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Internetgamebox installe l'infection Navipromo qui provoque des pubs intempestives.
1
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Aïe aïe aïe !!!!
La gamebox est pleine de virus.
Je te conseille de la désinstaller et faire un scan avec hijackthis.
C'est vraiment un problème ce truc.
0
hugosablot Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

sans dec parce que ma wifi ne marche plus et c'estait quelque tems apres le telechargement
0
cycy811

t'ai qui...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

svp comment on fais pour mettre des jeux sur internet Game Box !! svp
0
houssem

tu téléharge aprés ell te vient tout seule
0
anonyme

comment on fais pour mettre des jeux sur Internet Game Box
0
ANONYME 2

t 1 boloss
0
t 1 NULONIM > ANONYME 2

ferm la ANAIME parce'que t 1 nulonim si c pour envoyé sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
MYECEUL > t 1 NULONIM

I LOVE YOU NULONIM
0
chou

moi ché pa jcroi qon pe pa
0
Donzup

Bonjour !

N'installez surtout pas internetgamebox !
Ce n'est qu'un prétexte pour vous installer des programmes de pub qui vont vous pourrir la vie et qui sont un plaie à enlever.
Si c'est trop tard : Voilà un échange entre un malheureux et son sauveur qui l'a aidé à s'en débarrasser et que j'ai moi même utilisé. symptôme de départ : ouverture de fenêtre firefox ou iexplorer de pub.
0
johanizi

merci grace a toi j'ai eviter de telecharger internetgamebox sinon la s'aurai plus internet
0
yoyodu77

merci jai deesinstaler internet game box jai presque eu un virus
0
hugosablot Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

de quoi tu me parle toi ?
-1

non mais en faite c nul
-1