Reserves - Stronghold 2

Résolu/Fermé
Dr.Bj Messages postés 558 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 30 déc. 2008 à 20:13
Dr.Bj Messages postés 558 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 28 mars 2009 à 21:55
Bonjour,
Dans stronghold 2, a la map "Les quatre forets" dans le mode "Promotion" du jeu ; quelque soit le château que je choisi au début du jeu, et même s je prend les terre dans les coins, je n'arrive pas a obtenir des pierres ... En effet il y a dans chaque coins, un gisement de pierres et un gisement de ferre. Je place donc des carrières et des abri a bœufs ... Ce sont mes hommes qui vont gratter aux carrières, et les pierres atterrissent dans la réserve des terres sur les quels ils grattent ! (normalement ce sont mes terres, il y a même mon drapeau). Je ne comprend pas ... Je ne peut pas utiliser ces pierres !!! Pourtant ce sont mes homme et mon matériel qui on servis !!! Que faire pour que les pierre aillent dans la réserve où ils y a mon château ou comment faire pour avoir des pierres !!
Merci de votre aide

2 réponses

dongofiremat
28 mars 2009 à 20:30
salut dr Bj, je pense que tu travailles sur un fief, c'est à dire un territoire que tu as conquis, pour récupérer les ressources, il suffit de construire des postes de charretiers, (promotion requise: comte,catégorie production) grâce aux charrettes, tu peu amener les pierres dans la réserve de ton château.
bon jeu
1
Dr.Bj Messages postés 558 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 45
28 mars 2009 à 21:55
Oui en effet c'est exactement ca !! Je n'avait pas regarder avant ce que c'était que les postes de charetiers.
Merci de ton aide
0