3 Leds rouges xbox360
Résolu
Blooding
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai ma console depuis, on va dire environs 4-5 ans, et aujourd'hui en jouant a la démo halo wars, elle a planté, j'ai éteins, et quand j'ai rallumé, trois leds rouges clignotaient...
J'ai éteins, et 15 min après j'ai rallumé, et après 2 min, elle plante, j'éteins et je rallume, 3 leds rouges clignotantes...
Auriez-vous une idée du problème? que dois-je faire?
D'avance merci!!
Voilà, j'ai ma console depuis, on va dire environs 4-5 ans, et aujourd'hui en jouant a la démo halo wars, elle a planté, j'ai éteins, et quand j'ai rallumé, trois leds rouges clignotaient...
J'ai éteins, et 15 min après j'ai rallumé, et après 2 min, elle plante, j'éteins et je rallume, 3 leds rouges clignotantes...
Auriez-vous une idée du problème? que dois-je faire?
D'avance merci!!
A voir également:
- 3 Leds rouges xbox360
- Keyboard leds - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
13 réponses
Je vois pas l'interet de venir sur ce sujet si c'est pour critiquer une console.. a la base il ya un type qui demande de l'aide au sujet de sa console.. a mon avis il s'en tape que tu prefere une autre console...
oue pas a vie ^^ mais jètte ta xbox et prend une ps3 car ce problème tu le rencontrera encore , et encore et encore ....... jusqu'au jour ou tu n'as plus de garanti ( experience personnelle ^^ )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pareil pour les exclus ps3 que les joueurs de microsoft ne peuvent pas avoir ;)
( killzone 2 , uncharted , GT5 , god of war ... et j'en passe )
( killzone 2 , uncharted , GT5 , god of war ... et j'en passe )
C'est exactement pour cette raison que les joueurs sont separer, tout est une question de gouts.
Il a preferer une 360, qu'il la garde. Je prefere les jeux 360...
Il a preferer une 360, qu'il la garde. Je prefere les jeux 360...
moi j'aime les jeux de 360 et de ps3 , c'est juste que la xbox c'est de basse qualitée , et tout est payant ( du xbox live j'usqu'a l'adaptateur wifi .... alors que la ps3 c'est tout inculs ....
sinon les exclus de xbx et de ps3 sont tous les 2 excellent
sinon les exclus de xbx et de ps3 sont tous les 2 excellent
Effectivement, moi j'ai pris la xbox pour les jeux qui, POUR MOI, sont meilleurs, donc moi et rien que moi, je critique en aucun cas vos choix.
J'ai appelé le SAV, je suis encore sous garantie, donc ils vont passer la prendre bientôt =)
J'ai appelé le SAV, je suis encore sous garantie, donc ils vont passer la prendre bientôt =)