Je sais plus jouer à SSBB

Résolu
vincentpasquier Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vincentpasquier Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques temps je me suis remis à jouer à SSBB, mais je ne sais plus y jouer comme avant! Avant je pouvais gagner dans un combat 4 vs 4, ordi niv. 9 facilement mais maintenant, c'est la catas.! J'y arrive pas à tout les coups et surtout j'ai l'impression de toujours être le seul à me faire taper, je suis toujours au milieu de la mêlée! J'en ai marre moi!

S.v.p. est-ce que vous avez des trucks ou astuces pour regagner ma force d'antan?

Cordialement, Vincent

5 réponses

vincentpasquier Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0
vincentpasquier Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mega up
0
alex-rcs

Heu...

Entraine toi ...
0
Meleor Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Utilise la force?
Prend un super bonbon?
Une popo d'agi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Meleor tu nous fais une crise de Dofus là???

A part ça j'ai réussi à récupérer mon pouvoir d'antan en m'entraînent

Mouahahaa*Sur le point de commettre un triple meurtre de niveau 9*

Sur ce, bonne soirée!
0