Je sais plus jouer à SSBB
Résolu
vincentpasquier
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
vincentpasquier Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vincentpasquier Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps je me suis remis à jouer à SSBB, mais je ne sais plus y jouer comme avant! Avant je pouvais gagner dans un combat 4 vs 4, ordi niv. 9 facilement mais maintenant, c'est la catas.! J'y arrive pas à tout les coups et surtout j'ai l'impression de toujours être le seul à me faire taper, je suis toujours au milieu de la mêlée! J'en ai marre moi!
S.v.p. est-ce que vous avez des trucks ou astuces pour regagner ma force d'antan?
Cordialement, Vincent
depuis quelques temps je me suis remis à jouer à SSBB, mais je ne sais plus y jouer comme avant! Avant je pouvais gagner dans un combat 4 vs 4, ordi niv. 9 facilement mais maintenant, c'est la catas.! J'y arrive pas à tout les coups et surtout j'ai l'impression de toujours être le seul à me faire taper, je suis toujours au milieu de la mêlée! J'en ai marre moi!
S.v.p. est-ce que vous avez des trucks ou astuces pour regagner ma force d'antan?
Cordialement, Vincent
A voir également:
- Je sais plus jouer à SSBB
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Nintendo Switch
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question